Achat Groupé De Pack Xenium Ice ?


fabinou77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

je voulais juste lancer une idée comme ca ... je cherche a m'acheter une Xenium personnelement et j'ai vu que pas mal de gens achetaient sur www.modwhiz.com

1 Neuf 59 $ + 15 $ => 74$

5 Pack of Xenium ICE Mod Chips @ $274.75 + 15 $ => 58 $ l'une

10 Pack of Xenium ICE Mod Chips @ $529.50 + 15$ => 54 $ l'une

Alors j'me disais que ptete on pourrait faire un achat groupé si jamais y'avait pas mal de gens motivés ... parcque ca fait economiser pas mal mine de rien.

Bon a priori c pas gagné kan meme ... faudrait des gens de la même région pour eviter des envois par La Poste et quelqu'un de motivé pour l'achat (ma CB est pas Visa sinon je l'aurais fait perso :/ ) ...

Je précise que je ne fais que de lancer l'idée vu que je ne peux pas payer sur leur site malheureusement :/

binou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fff escuse moi de te dire sa mais 1°) Les puces de chez ominfo sont toutes des fakes 2°) Ils ne vendent pas les xeniums ice .

Quand a fabinou il a pris le site ou ils vendaient les xeniums ice au plus cher . Chez http://modchipsource.com ils les vendent a 49 $ . Moi j 'aimerais bien paticiper a un achat groupé ,mais il faudrait du monde alors je sais pas . Si fff a un plan faut voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces Xenium Ice sont dispo chez ominfo.

Dunach: tu as commandé tous les modèles de puces chez ominfo pour dire que c'est toutes des fakes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c mort pour l'achat groupé ???

On peut vous aider pour l'organisation d'un achat groupé car on a des contacts chez beaucoup de revendeurs mais pour cela il faut quand même un minimum de gens intéressés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share