Petit Pb De Flash . Cd Yop Rc4


totofs2000
 Share

Messages recommandés

salut

d'abord merci pour le cd. il est super.

j'ai une executer 2.2 lite

j'ai essayé de flasher le bank 2 pour fair des essais avec différents bios.

en unlockant et en positionnant l'interrupteur sur bank 2 .

j'ai mis x2_4983.67 mais j'essayerais bien les autres bios .

les 2 bank on eté flaschées <_< , j'comprend pas a koi sert l'interrupteur... crying

.

donc ma question est : es-ce qu'on peut choisir le bank a partir du cd de yop ou pas?

@+++ merci

Modifié par totofs2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

d'abord merci pour le cd. il est super.

j'ai une executer 2.2 lite

j'ai essayé de flasher le bank 2 pour fair des essais avec différents bios.

en unlockant et en positionnant l'interrupteur sur bank 2 .

j'ai mis x2_4983.67 mais j'essayerais bien les autres bios .

les 2 bank on eté flaschées  <_< , j'comprend pas a koi sert l'interrupteur...  crying

.

donc ma question est : es-ce qu'on peut choisir le bank a partir du cd de yop ou pas? 

@+++ merci

En passant Par Evox on ne peux pas choisir le Bank qui est flashée

je vais voir si je peut integrer l'utilitaire de Xecuter pour flasher

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que chez moi , si je lance flashx via evox, flashx reste bloqué sur sa page de demarrage. Si par contre, je le lance via avalaunch, aucun probleme.

en ce qui concerne l'interrupteur il semblerait qu'il ne serve a rien durant le flash si tu utilise flashx. En effet tu selectionne soit la bank 1-2 , soit la bank 3-4. C'est lui qui se debrouille tout seul. Une fois le flash fait, ton interrupteur sert a choisir sur quel bios tu veux booter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que chez moi , si je lance flashx via evox, flashx reste bloqué sur sa page de demarrage. Si par contre, je le lance via avalaunch, aucun probleme.

en ce qui concerne l'interrupteur il semblerait qu'il ne serve a rien durant le flash si tu utilise flashx. En effet tu selectionne soit la bank 1-2 , soit la bank 3-4. C'est lui qui se debrouille tout seul. Une fois le flash fait, ton interrupteur sert a choisir sur quel bios tu veux booter.

en effet flashx ne fonctionne pas sous evox... c'est bizar

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que chez moi , si je lance flashx via evox, flashx reste bloqué sur sa page de demarrage. Si par contre, je le lance via avalaunch, aucun probleme.

en ce qui concerne l'interrupteur il semblerait qu'il ne serve a rien durant le flash si tu utilise flashx. En effet tu selectionne soit la bank 1-2 , soit la bank 3-4. C'est lui qui se debrouille tout seul. Une fois le flash fait, ton interrupteur sert a choisir sur quel bios tu veux booter.

http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1672

ya eu une news sur le bloquage de flashx.

c'est bizar que y'ai pas eu de nouvelles versions de ce soft depuis le temps

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share