Image Non Cadrée à L'écran! Help Me Plz!


Invité Double M
 Share

Messages recommandés

Invité Double M

Salut à toi!

Lorsque je load un jeu, mon image à l'écran se décale vers le haut ( cf image ).

Cela se produit qq soit le loader, le gui, etc (enfin ceux qui marchent).

Actuellement j'utilise psul1.1 et ACL 1.4b et meuhmeuh ou PCTV.

A partir du moment ou s'affiche le message d'initialisation de ACL l'image se décale.

Si vous avez une idée pour remetre cette image cadrée...

Merci beaucoup pour les personnes qui se sont penchés sur le sujet.

post-49-1089564879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

PS : dol2pal n'a pas l'air de fonctionner.

Est ce que qq un a déja essayé les differents formats d'affichage de K!TV (comme il faut ke je format mon pc pour que K!TV marche, je prefere etre sur que ce ne soit pas en vain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M
t sur que ca vient pas de Ktv le prob?

sur une tele ca fe pareil?

++

CrazyBox

K!TV ne marche pas actuellement sur mon pc :angry: (la j'ai pas mal de bug avec cette putain de PCTV du coup), il a marché dans le passé donc il faudrait un petit format c: pour qu'il remarche. :0

Mais d'abord vais essayer sur une TV tres recente pour comparer. ;)

Mais aussi si qq un pouvait tester les differentes options que je vous montre dans l'image de K!TV pour voir si celes ci pouvaient resoudre le probleme (je pense notemment au PAL BDGHI ou PAL 60 ou NTSC Japan ). Si une de ces options décale l'image pt etre que ca peut compenser mon decalage.....

:wacko:

post-49-1089618928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M
Ma télé été trop vieille g une le meme soucis, changer de télé plus de prob, ta carte d'acquisition télé doit pas trop aimer le 60Hz ou le 50Hz un des deux

Oui je pensais à un bleme de freq aussi mais faut ke j'essaye sur ma tv alors. bleme mon pc c un 19" et ma tv une 36cm crying . J'espere qd mm ke ca marchera un jour sur moon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité bunyan62

ca ne marche que sur les tv sorties apres aout 2000, enfin c est ce que disent la lpupart des gerants de magasins informatiuques je ne fais que rapporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share