F = 118 Avec Plein De Donner Dessus


SoB
 Share

Messages recommandés

slt

bon je m'explique mieux j'ai voullu metre linux sur ma xbox pour sa faut avoir la place nésséssaire sur le E donc comme j'avais pas assez de place sur mon E j'ai copier un dossier nommer "TDATA" sur mon pc puis je effacer de la xbox pour liberer de l'espace j'ai fais pareil pour "logiciel" pour games"(il etait vide) pour "video"(il etait vide aussi)

ensuite je redemar pour voir si sa change rien et la c le drame mon F m'indique 0 alor qu'il mindiquet 118go avant et dans mon F il y avait dossier nommé games cotenant mes jeux et il ont tous disparru!!

bien sur je possede les originaux des jeux mais sa mais beaucoup de temp a re transferer tous sa !

ensuite je remé "tdata" dans le E et le reste et la mon F m'indique toujour 0

je voudrais savoir si mon F c effacer??

est ce que c possible de recuper ces donnez

j'ai mis je ne sais conbien d'heure pour transfert mes jeux je ne veut pas recommencer

et mon G na pas changer il est rester intacte les donner sont rester dessus

voilla merci

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu sûr que Linux n'a pas formaté ta partition F ? Ca ne m'étonnerait guère... :rolleyes:

Edit : avant d'enlever un répertoire, vérifie ce que c'est : les répertoitres TDATA et UDATA servent à stocker les sauvegardes des jeux, des appli, des dashboard ainsi que les musiques enregistrées avec le MSDash

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu sûr que Linux n'a pas formaté ta partition F ?

nan c impossible qu'il l'est formater

le problem c quel est plus detecter la partition il y a marquer f=0 sous evox sous les autre programme c comme si elle n'éxiste pas...

c impossible de recuperer les donnez?

ou sinon je vé formater j'ai pas d'autre solution :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share