F = 118 Avec Plein De Donner Dessus


SoB
 Share

Messages recommandés

slt

bon je m'explique mieux j'ai voullu metre linux sur ma xbox pour sa faut avoir la place nésséssaire sur le E donc comme j'avais pas assez de place sur mon E j'ai copier un dossier nommer "TDATA" sur mon pc puis je effacer de la xbox pour liberer de l'espace :lol: j'ai fais pareil pour "logiciel" pour games"(il etait vide) pour "video"(il etait vide aussi)

ensuite je redemar pour voir si sa change rien et la c le drame mon F m'indique 0 alor qu'il mindiquet 118go avant et dans mon F il y avait dossier nommé games cotenant mes jeux et il ont tous disparru!!

bien sur je possede les originaux des jeux mais sa mais beaucoup de temp a re transferer tous sa !

ensuite je remé "tdata" dans le E et le reste et la mon F m'indique toujour 0

je voudrais savoir si mon F c effacer?? :unsure:

est ce que c possible de recuper ces donnez crying

j'ai mis je ne sais conbien d'heure pour transfert mes jeux je ne veut pas recommencer :ph34r:

voilla merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de multipost

je savais pas trop ou poster :lol:

Sinon essaye avec le Master cd de Gueux ou le CD de YopSolo pour refaire tes partitions.

tu veut que je le formate??

justement nan car je ne veut pas perde mes donnez... c ou est le problem je voit pas pourquoi sous evox il ne dit 0 pour F alors qu'il me disait 118go il y a pas 5 min <_< je veut recuperer mes donnez il doit surment il avoir une solution :(

en plus quand je connecte par ftp il y a rien dans F :blink: pourquoi ou sont passer mes donner??

a quoi sert exactement le dossier TDATA??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais pas trop ou poster laugh.gif

Ben dans la section Disque Dur

Tu a quoi comme version d'evox et du bios est quelle puce est installer dans ta xbox.

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a quoi comme version d'evox et du bios est quelle puce est installer dans ta xbox.

la version d'evox c +3935 le bios c 4979-06-BFM et j'ai pas de puce j'ai le plb 1.4 ultimate

mais ma partition F c comme si elle n'est plus detecter je ne sais pas pourquoi :wacko:

jespere que je retrouver mes donez ou sinon je me suicide :P

merci de ton aide tu c pas c du a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Master CD du Gueux y'a une option pour Formater la partition F.

Avant tout formatage fait une sauvegarde de toutes les partitions au cas ou.

comment ca tu veut que je formate mon F mais je vais perde toute mes donnez crying

par contre j'ai une partition G et elle na pas changer mes donnez son tjr dessus pourquoi mon F il me dit 0 et mon G me dit 15go...

pourquoi les donnez le mon F on disparru je pas sur se coup la

si je formate F c impossible de recuperrer mes donnez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila a quoi c'est du

j'ai copier un dossier nommer "TDATA" sur mon pc puis je effacer de la xbox pour liberer de l'espace  j'ai fais pareil pour "logiciel" pour games"(il etait vide) pour "video"(il etait vide aussi)

si ta supprimer ces repertoires comment tu espere les retrouver ?

games c'est bien la ou il y avais tes jeux ? logiciels pareil

normal qu'ils soit plus là

suprrimer le tdata c'etait pas une bonne idée , c'est pas le truc a supprimé

(on supprime pas les fichiers d'origine sauf si on les remplace pour d'autres

remet le tdata si tu l'as encore sur ton pc

sinon si tu as de la chance ( j'y crois pas trop mais bon )

regarde tout simplement si evox a bien les partitions d'activé

on sait jamais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta supprimer ces repertoires comment tu espere les retrouver ?

games c'est bien la ou il y avais tes jeux ? logiciels pareil

normal qu'ils soit plus là

nan j'ai suprimer games et video qui etait sur le E et en plus etait vide...

moi je veut recuperer mon F dessus il y avait un seul dossier nommé "games" et il y avais tous mes jeux dessus...

je veut juste recuperer se dossier

suprrimer le tdata c'etait pas une bonne idée , c'est pas le truc a supprimé

(on supprime pas les fichiers d'origine sauf si on les remplace pour d'autres

remet le tdata si tu l'as encore sur ton pc

oui je l'est encore sur mon pc je l'est remis mais sa change rien il y a toujour 0 a coter du F et je ne peut toujour accedez a mon F meme par ftp j'ai tester sous evox sous xbmc sous linux(le ftp) impossible il est vide le F

sinon si tu as de la chance ( j'y crois pas trop mais bon )

regarde tout simplement si evox a bien les partitions d'activé

on sait jamais

oui elle sont activer crying pourquoi mon F a disparru ?? juste parceque j'ai efface le TDATA ?? en plus j'ai remis exactement le meme je voit pas pk je ne voit tjr mon F

il sert quoi le TDATA et le UDATA? et le cache aussi il serve a quoi? je conprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lancé linux il ma dis se metre un cd donc je me suis dit je pas mis au bon endroit donc je l'est effacer puis j'ai voullu le metre dans E/linux et la je n'avais plus assez de place donc j'ai effacer le fichier TDATA pour libréré de l'espace et puis voilla :0 linux je ne l'installerai plus jamais :ph34r: je degouter la je vais me suicide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share