Question X3 Vs Smartxx


Free-Xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je possede une aladin advance et j'aimerai bien changer de puce pour en prendre une qui permet de gerer plusieur bios.

J'orai aimer savoir si je doit attendre sur la X3 ou si je devai me prendre la SmartXX sachant que je ne regarderai pas sur le prix.

De même j'ai beau chercher sur les forums je n'ai vu aucune date de sortie pour la X3 alors est-ce que vous savez quand est-ce qu'elle sortira ??? et son prix ???

Merci.

Modifié par Free-Xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la...j'en sais rien, j'ai jamais eu les puces beta dans les mains ^^.

Apparement, elle ferait pareil que la SmartXX et que la Xenium avec en plus la modification du bios depuis l'os integre.

Voila

a si...il me semble qu'il y a une led d'activte du DD et du LAN en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ton avis tu pense qu'elle sortira avant la fin aout ??

Et j'ai entendu dire que la X3 pouvait flasher le TSOP ??? si c'est le cas sa m'arrangerai car j'ai deja niker mon TSOP suite a un mauvais flashage ???

Merci

Modifié par Free-Xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon je v mettre ce que je pense :

X2 vs Xenium ===> Xenium IS THE WINNER : grace a sa facilité d'utilistion

Xenium vs SmartXX ===> SmartXX IS THE WINNER : grave a ses 8mo et sa facilité d'utilisation et en plus, le lcd plus simple a avoir. . .

SmartXX vs X3 ===> X3 (je pense) elle devrait dechirer grave cette puce mais bon pour l'instant on peut pas savoir

mais si tu peux attendre fin aout (si elle sors en fin aout), attands car ca vaudra la peine, sinon opte pour la smartXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share