Mon 1er Dash


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

. . .

bon . . .

reprenons cas par cas :

1 : pucer la box ou flasher le TSOP (ca doit deja etre fait)

2 : flasher la puce (si c pas deja fait)

3 : le dash !!!! :

pour installer le dash, moi je fais par cd (c plus simple je trouve) tu prends ton cd-rw compatible avec ton lecteur, tu met boxplorer dedans. (le default.xbe doit etre dans la racine) apres tu créé un nouveau dossier dans la compil (exemple evox), tu dois graver en UDF (avec nero par exemple) avec la compatbilité xbox (voir tutos). apres tu demmare la bete, ca launch sur boxplorer. tu va d'un coté sur C: et de lautre sur D:evox. . . Tu copie tout le dossier evox (pas tu fais pas C:evox mais tu copie tout ce qui a dans evox sans C:) apres tu renomme le fichier evoxdash (ou un truc de ce genre) en xboxdash.xbe et le xboxdash.xbe en un truc du genre msdash.xbe. . . voila, au demmarage de la console, tu devrais booter sur evox, cette maniere est un peu désordonnée mais c'est comme ca que j'opere...

sinon ya le cd de gueux encor mieux, je te le conseil, tu aura pas a te faire chier . . . :lol: (fais comme ca c mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ya le cd de gueux encor mieux, je te le conseil, tu aura pas a te faire chier . . .  :lol: (fais comme ca c mieu)

+1

Léger, Rapide, donc pas de prise de tête :D

qu'est ce qu'on ferait sans ce cd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je viens de mettre ma puce et de la flasher. J'ai téléchargé le cd de Gueux mais j'aimerai savoir comment il fonctionne ?? On le met dans la bobox et il boote tout seul ?? Il installe evox tout seul ?? Dans les tutos ils disent qu'il faut se connecter par FTP ????

Merci et longue vie au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, ca boot tout seul sur le cd,

si tu as un nouveau disque :

- préparation d'un nouveau disque dur

formattage de toute les partitions.

ensuite reste sur le cd,

et connecte toi par ftp si tu veux mettre des applications,

l'adresse ip par défaut est : 192.168.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share