Nouveau Disque Dur, Faut Il Changer Le Ventilo ?


cedric150
 Share

Messages recommandés

Salut !

Voila, j'ai envie de faire l'achat d'un DD de 120 Go de marque Seagate ou Maxtor, et j'ai pu voir que ces disques dur chauffés. Donc ma question, si je change mon disque dur, vu que je vais avoir une temperature plus importante dans ma bobox, est que je dois changer le ventilo d'origine, et si oui, quoi prendre ? et ou ? ...

Merci beaucoup pour votre forum, votre aide, et ce site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais deja la, j'ai essayé de lire un DVD avec XBMC pendant environ 45 Mn, et deja la XBOX chauffe, j'ai mon CPU qui monte a environ 55°. alors si un DD de 120 Go chauffe plus, ca risque de chauffer l'ensemble et de foutre une claque aux CPU !

Corrigé moi si je me trompe

Modifié par cedric150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il y a aussi la solution de modifie ton bios, ce que perso j ai fait. Comme ca j ai deux bios sur ma puce comme ca je bascule soit sur l un soit sur l autre selon que je veux refroidir soit avoir une bobox silencieuse ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: ca fait plus d un an que g cette console avec un disque dur de 200 gigas et franchement elle tourne a merveille alors tu sais tu n as aucune inquietude a avoir surtout qu elle est allume de longue heure et de longue nuit

on l aime fort quand meme cette petite chose de 5kg :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share