(resolu)kernel Panic!


Hummel
 Share

Messages recommandés

Alors voila, les choses commencet deja parfaiterment...

j ai graver donc sur un cd avec le manuel du site de la Xenium, donc un cd avec un bios..

fantastique n est ce pas?

j insere le CD dans la console, je vais dans le "lauch menu">>>Add new Item>>> FLAsh pour installer un bios a partir du cd en question, et paf, ecran noir : Kernel panic!!! clignotement rouge de la console et la console repar sur l OS2.

je n ai rien touche, je n ai rien installe, je n ai rien modifie.

et la puce est deja en rade???? :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

alors faut m expliquer la parceque j ai fait tout proprement, calmement...

comment pourrait elle est deja en rade si vite alors que je n ai rien fait a part ESSAYER de lui donner son utilite qui m a coutee 59 dollars sur Modhwiz!!!!!!!!!!!! :angry:

A l aide les amis!! crying

mise a jour....en remettant le disque dur de 10 giga d origine de la console, ca ne fait plus de kernel panique, mais ca ne va pas cherche bcp plus sur le cd, mon BIOS.BIN////

ca veut dire qu on est obliger d avoir un disque dur Xbox d origine nickel pour pouvoir flasher???

c est quoi ce delire???? :angry:

donc le type qui a plus son disque d origine, il fait comment ?? :wacko:

RESOLU:

Bon en remettant le disque d origine+le lecteur dvd, j ai pus acceder au divers drives C,D,E,etc..et je n ai donc pas eu le kernel panic,

et j ai pu donc flasher une banque...(Lecteur Thomson>>CDRW MAXELL Graver en 4X)

Donc d ou proviens ce Kernel Panic?quand je met un autre disque dur, ca me fait le meme coup....faut il preparer d abord le disque dur avant tout?

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share