Pbr Lecture Divx - Dvd-r Verb. Datalife - 4x


Messages recommandés

Salut,

J'ai un petit souci lorsque je fais un DVD rempli de DivX (6 en moyenne)... Lorsque je suis dans XBMP (lecteur SAMSUNG), tous les films sont affichés mais seuls les 3 premiers sont lisibles (alors que sur le PC ou via FTP sur la BOX ca marche nikel).

Gravure faite sous nero 6 sur DVD-R Verbatim DataLife en 4x. Ce modèle de DVD fonctionne très bien pour mes backup de jeux et aucun prb de ce genre n'est signalé dans la liste des médias compatibles du forum.

Je pense faire une prochaine gravure en 2X ou 1X... mais je souhaite savoir si qqu'un a déjà eu ce genre de problème afin de gagner un peu de temps et d'économiser qq DVD

^_^

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Ce que tu viens de découvrir s'appelle la limite des 2 Gb... Je ne saurais pas te l'expliquer, mais je crois savoir que le "format" CD avait été défini avec une taille max de 2 Gb. Et s'il gère ton DVD-Rom avec les mêmes "règles" qu'un CD-Rom, tout octet placé après ces 2 Gb ne devant pas être là, il ne les verra pas. Il me semble qu'une version de XBMP avait été patchée pour les gérer mais je n'en sais pas plus.

C'est normal, mais je pensais que les nouvelles versions de XBMC prenaient en charge ce truc là. crying

Peut être qu'un talentueux développeur pourrait yeuter ça... Yoshihiro ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, y'a un type qu'à déjà créé un patch pour que MPlayer gère correctement tout ce petit monde ; C'est ici :

http://sourceforge.net/tracker/index.php?f...299&atid=321299

Sauf que le site de MPlayer n'est plus accessible... Alors je ne sais pas si il a été intégré. Je vais demander sur le forum de la GeekBox pour savoir si les dévellopeurs l'ont intégrés et s'il faisait partie de la version officielle de Mplayer.

Je ne me rends pas bien compte si c'est difficile/compliqué de compiler XBMC, mais si cela se trouve (je rêve peut etre un peu...) il suffit de remplacer les 3 fameux fichiers avant de lancer la compilation (Encore faut il avoir le kit de développement - que je n'ai pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens de lire ce post et je dois avouer que je ne comprends pas, j'ai aussi fait des compils divx (6 divx en moyenne par dvd) et a part une ou deux fois, ou certain film n'apparaissaient pas, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces compils...

J'ai un lecteur samsung et j'utilise XBMC et XBMP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba... je viens de mettre à jour XBMC (release du 17-07-2004).... et ca marche nikel... je peux lire tous les divx des mes DVD :D

LoloMc --> encore merci pour pour tes recherches.. ^_^

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share