Puce Grillée ?


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!!

J'ai déjà fais un post dans le forum "général" mais je n'ai pas eu de solutions à mon problème :(:(:( !!!!!

Alors je tente ma chance ici !!!

J'ai une Xbox 1.1

Xecuter 2.3b Lite PLUS

Dique dur 120 Go

Jusquà présent, ma xbox fonctionnait très bien, il y a deux jours j'ai installé le cd RC4 de Yopsolo.

Depuis ce matin, ma xbox ne fonctionne plus et je n'arrive pas à savoir pourquoi cryingcryingcrying

Je vais essayé de décrire les symptomes !!!

Tout d'abord, quand j'ai appuyé sur le bouton de mise en marche, la console à rebooté deux fois (comme si je branchait et débranchais la prise de courant) ensuite, au bout de quelques secondes, le bouton d'éjection à clignoté en vert et rouge et pendant tout ce temps, rien sur la télé (comme s'il n'y avait pas de signale vidéo).

J'ai pensé que la puce avait due bougé. J'ai, donc, démonté ma xbox et repositionné la puce.

Résultat, maintenant quand la console s'allume j'ai le X vert d'origine puis le voyant se met à clignoter en vert et rouge et un message d'erreur apparaît "erreur 16" cryingcryingcryingcrying. Je n'ai même plus le X bleu avec, écrit en dessous "Xecuter2"

J'ai voulu réinstaller EVOX (toujours avec le CD de Yopsolo) mais la console ne boot même pas dessus (le message d'erreur apparaît avant)

Dois-je reflasher le bios de la puce ??

Que dois-je faire ???????

S'il vous plait, aidez moi cryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share