Vive Les Puces!


thinkman7
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

je viens parler de ma première expérience avec des puces! J' ai testé le hotswapp et niké un hdd mais bon...

Voilà j'ai acheter deux puces aladdin advance sur ominfo et jen ai installé sur ma box 1.2 oki ça marche logo bleu (je déconseille fortement cette puce pour ceux qui ny sy connaisse pas en soudure :sick: !

alors je boot sur la puce et met le cd yop solo rc4

jy installe ensuite evox et des applis et comme par malheur le bios de la puce n'est pas bon (ce nest pas lexecuter) donc pour faire fonctionner les applis je dois reflasher ma puce sinon ça bug : ça load tout le tps pour rester bloqué! Mais comment faire pour flasher sa puce sans installer par ftp!??? alors g décider de créer un xiso du prog pour flasher son aladdin du site xavbox et là le cd ne veux pas booter écran noir et ça boot tout le tps sur le dash microsoft!lapuce ne marche plus ya essayer avec l'autre et pareil donc g tout déssoudé! ya til un moyen pour flasher son aladdin advance sans linstaller par ftp? jai chercher mais je trouve pas :( Je vais acheter une aladdin advance plusavec pogo pin(moins de soudure!) et bios executer 2 sur absolute.Est-ce un bon choix? Y'at-il des personnes ayant cette puce et qui pourrait me dire si ça marche avec le evox du cd yop solo rc4? peut-être par lavenir une xbit serait bien .

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lut sur un forum qui parle de la aladin que les CHIP SST etait instable avec le Built-In Flash d'Evox Personnelement j'ai n'eu aucun problème a flasher les bios SST avec Evox mais je croit que cette information pourrait être utile.

Si tu voit le logo bleu je croit également que ta pas de problème avec le Bios surtout si tu boot sur un media.

Vérifie la structure de ton disque dur voir si tout les fichier nessaires sont bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share