Puce V3 Lentille Hs


matrixover
 Share

Messages recommandés

Hello je viens d'acheter une psx2 30€ mais la lentille est HS avec j'ai eu le systeme network Access Disc celui ci permet de mettre un hdd. Puis je mettre mes jeux sur le hdd et ne plus avoir a utilisé le lecteur de dvd bien sur en passant par le pc si ceci et possible vu que mon dvd est hs. Le lecteur des V3 lit il les dvd-r?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator
le systeme network Access Disc

c un disc ??? et tu as la lentille HS :blink:

donc ca ne fonctionnera pas ! si deja tu ne peux pas lire ce disque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ne souhaitant pas fait un post supplemantaire je pose ma question par l'intermédaire du post de matrixover que je remercie d'avance!

J'ai acheté moi aussi une ps2 d'occas qui lisait les jeux ps2 et pas les copies.. donc j'ai essayer de regler les potentiometres et la hauteur de la lentille mais depuis la console ne lit plus que les jeux et copies ps1, les jeux originaux ps2 ne passent plus.

Le lecteur fait un bruit de claquement quand je met un jeu ps2 puis le cd s'arrête juste après ce bruit.

Ma console est une V4, jaimerai savoir si pour ma lentile c mort ou si je peut encore en tirer quelque chose.

merci de votre aide!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

essai de regler le potard CD a 600 Ohms et le potard DVD a 800Ohms

ce sont des valeurs aproximative mais qui doivent te permetre si ta lentille n' est pas HS ( ce qui est apparemment le cas puisqu' elle lisait avant ).

si tu ne sais pas quel est le potard CD et le potard DVD, contacte moi par PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share