Halo Creation De Map?


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Ben voila jai vu plein de piti log a dl pour la creation de map..mai je voit pas trop comment cela marche .....ni s'y je doit les faire sur le pc ou sur la xbox

Donc ma question sera quelle "log" je prend pour modifier les maps et comment m'en servir ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frangio

J'ai la version PAL et ca ne pose aucun probleme pour modifier des maps, que ce soit avec HMT ou SparckEdit...Par contre je ne sais pas si l'on peut ajouter de nouvelles maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je recapitule :blink: je prend Sparckedit je l'installle sur le pc je lance la console avec le jeux Halo dedans ...pis je modif les maps a la souche c'est ça ...pi aprés je les sauve ou ....Ya po un ti tuto sur ça en fr si possible???Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu modifie les map directement dans le repertoire map fr ( je crois ) et tu oublier pas de vider les repertoires temporelle (x,y,z) avant d'essayer chaque modif.

Soit tu lance une partie dans la carte que tu veux modifier, tu reboot, apres tu vas dans les repertoires temporelle ( x,y,z) tu recupere les maps (cache00x), tu le modifie avec sparkedit ou hmt ou tout autre logiciel, et tu les remets la ou tu les a trouvé (x,y,z)

Voila c'est tout simple.

J'en profite pour remettre un lien vers une carte que j'ai modifier

http://membres.lycos.fr/sadgorn/hpbimg/Map/

et la une photo plutot flou

http://membres.lycos.fr/sadgorn/

Modifié par SuperFarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut farid toi ta map elle est nikel moi j ai essayé avec hmt c po evident j arrive a changer des armes entre elle( tien c normal que le lance flamme ne fasse po de degat???)

mais par contre j arrive po a changer le sarmes des vehicules des que je les remplace il ne tire plus du tous....

et aussi impossible de mettre les avions ou autres truc comme ca tu c comment on fait pour mettre de savions...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les armes des vehicules remplace plutot les projectiles, plutot que les armes.

Pour le lance flame c'est pas evident, il a tout plein de bug,

deja pour commencer, il fait pas mal parceque le model et pointer vers le bas, essayer donc de remplacer le modele ( dans la section model xbox ), flametower qui bug par celui qui bug pas (tu vois le model qui bug car sur l'apercu il a pas la meme inclinaison que les autre armes).

Pour l'avion (je suposse que tu veut dire le banshee), j'ai pas encore trouver le truc mais sa vas venir.

Aussi je te renvoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai mis une nouvelle version de ma map ici

http://membres.lycos.fr/sadgorn/hpbimg/Map

C'est en 5 parties, si sa marche pas attendez un peu que sa se mette en place.

Donc c'est loin d'etre fini, toutes les armes et element du decor ne sont pas integré. En faite c'est juste pour avoir votre avis sur le modele du master chief (essaye le en differentes couleurs) et du fusil a lunette

J'ai aussi integrer un systeme de degat au corps a corps, qui change selon l'arme (il y en a une qui fait des desastres)

Sinon pour l'installation il y a pas de fichier d'aide mais c'est comme l'ancienne, et aussi, si quelqu'un pouvait me faire parvenir des photos car je n'ai pas de numerique merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share