Boot Sur Erreur 5 Car Hdd Non Locké {resolu}


SoB
 Share

Messages recommandés

j'ai suivie le tutos tout est ok

mais le problem (parseque il y en a tjr... )

je lance unlockx.Exe ok

je rentre le code pour locker mon gros dd il me dit ok il a été locker je le mais dans ma box ERREUR 5 ensuite je le remait dans mon pc je vais dans atapwd il me dit +--+- donc est pas clokker!!!! ( je vais meme dans la disquette il y a le fichier txt avec le code...)

et pour celui d'origine encore pire unlockx me dit NOT LOCKED

qu'est ce je fait maintenant????? il y a pas d'autre log locked les dd??

j'ai utilisé hd lock sa marche pas non plus

merci de votre aide

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment t'es encore là, tu venais de nous dire avec mépris que tu quittais ce forum et là tu fais du multipost !

Tu crois vraiment que quelqu'un va t'aider, tu m'as insulté, t'as insulté fornorst, t'as insulté DAFT-PUNK-ADDICT, et d'autres.

Mais j'ai beaucoup plus aidé de gens que toi tu n'en as pas insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai dit je partait du forum disque dure pas du forum gueux!!!!!!!!!

IL COMMENCE A M éNERVER CES DEUX LA APRES IL DISE QUE JE LES INSULTE

et FFF demande leur pourquoi il vient poluer mon topik!!!!

si il continu je vais continuer a les insulter!!!

Tu crois vraiment que quelqu'un va t'aider, tu m'as insulté, t'as insulté fornorst, t'as insulté DAFT-PUNK-ADDICT, et d'autres.

:huh: heu oui je t insulter toff oui je t insulter DAFT-PUNK-ADDICT mais legerment fornost je l'est jamais insulter ta du mal conprend!!! et j'ai insulter personne d'autre alor arrete de mito avant que je m'énerve!!!! :angry:

et modo explique leur que il vient de violler la charte c INTERDIT DE POLLUER LE POSTE DES AUTRE alors qu'il se calme ou je vais recommencer a les ...(mais toff j'ai conpris se que tu veut tu veut que je t'insulte comme ca je me fait bannir et tu debarrasse de moi mais tu croit que sa va marchez woot mdr t mal barré!!!

TU VA VOIR SE QUE TU VA VOIR TU C PAS A QUI TA A FAIRE J EN RIGOLE D AVANCE MDR MDR HAHAHHA HOUHOUHOU LA JSUI PETE

Mais j'ai beaucoup plus aidé de gens que toi tu n'en as pas insulté

mais t drole dis donc je sur que j'ai aidez plus de gens que toi... j'ai envoiyé le packxmen2 a plein de personne je leur est expliquer comment installé et tous.. yen a plein qui on reussit!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink::blink::blink:

c'est quoi ces gamineries ?

:blink::blink::blink:

sinon Sob tu as du mal t'y prendre

du style mauvaise manip ou non respect de la casse

en tout cas j'ai deja réussi a relocké un dd d'origine sans puces avec ces progs et les tutos du site ( comment je flippais quand j'ai rebooter ma console crying )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ces gamineries ?

daf punk et l'autre toff c des bolos... laissez il leur manque une case <_<

sinon Sob tu as du mal t'y prendre

du style mauvaise manip ou non respect de la casse

en tout cas j'ai deja réussi a relocké un dd d'origine sans puces avec ces progs et les tutos du site ( comment je flippais quand j'ai rebooter ma console  )

nan je croit que le problem vient de mon pc compatibilité avec le bios de mon pc ou un truk comme sa... j'ai tester sur plusieur dd sa marche po le prog dis "is locked" m'est il l'est pas ...

je voit plus qu'un solution la PUCE je c pas souder m'est je suis dit sa doit etre fesable mais quand j'ai vu le point do :blink: c mort c tout petit j'ai meme du mal a le voir comment je vais souder dessus...

donc il me faut une puce sans soudure pas cher car j'ai plus beaucoup d'argent se dd de 160go ma couter trop cher... :ph34r:

merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai mis une puce(xodus sans soudure) merci a tous

mais j'ai toujours pas mis mon dd de 160go

enfaite je voudrais savoir si c mieux que je laisse ma puce dans ma xbox et je formate avec un cd(kel cd est le mieux?)

ou je fais un clone de mon dd origine (avec exploit dessus...) ensuite je le mais dans la box je le clok et j'enleve la puce(que je metrais de coter au cas ou il y a un problem)

quel est la meilleur methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai mis une puce(xodus sans soudure) merci a tous

mais j'ai toujours pas mis mon dd de 160go

enfaite je voudrais savoir si c mieux que je laisse ma puce dans ma xbox et je formate avec un cd(kel cd est le mieux?)

ou je fais un clone de mon dd origine (avec exploit dessus...) ensuite je le mais dans la box je le clok et j'enleve la puce(que je metrais de coter au cas ou il y a un problem)

quel est la meilleur methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vierge de chez vierge ?

les partitions sont pas faites ?

je demande çà car je sais pas si les cd créé eux meme les partitions

sur ce coup là je peux pas t'aider

si les cd permette une vrai install depuis un dd non partitioné ben la meilleur methode est celle du cd bien sur

dans le cas contraire l'image du dd est la meilleur option ( vu que le origine contient tout ce qui faut ) et aprés tu formate le f avec un cd ou depuis evox ( tu créé ta ligne toi meme )

sinon comme cd je te conseille le yopsolo rc4 trés trés complet avec les dernieres versions des progs

( demande a yop si son cd fais les partitions tiens )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

je vient de cloner mon dd origine sur le nouvo de 160go je boot dessus nikkel!!

ensuite je aller dans config magic j'ai clokké mon dd puis j'ai enveler la puce

et la :blink: ca marche nikkel sans puce... donc voilla dans se cas la c sur ma puce va pas bouger car elle est pas dedans :lol:

allez merci de ton aide je vais chercher un tutos pour formater F pour un 160go sans utiliser de cd juste avec les ligne de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share