Hd Locked, Key Introuvable ! Low Format ?


Invité Gta007
 Share

Messages recommandés

Invité Gta007

Bonsoir tout le monde ^_^

Alors j'ai fait une petite connerie:

J'ai une puce avec bios EvoxD6, j'ai voulut virer la puce, installer phoenix 1.4, pour revendre ma puce une fois le TSOP flashé.

Le problème est que lorsque j'ai revérouiller le HD à l'aide de UnlockX, j'ai du mal taper la key, du coup erreur de délock lorsque la console boot :(

J'ai une backup de tout mon EEPROM

Mais je suppose que ca ne m'avance a rien redface

J'avais relocker mon hd avec XBOX HDD PASSWORD (11AB24AAEE82B7E6754CC075DAE9FCD2) alors que j'aurai du utiliser XBOX HDD KEY (D5F7BDE4DF1C4946D86B651F0E670058FA2571ED) c'est de la que vient le problème non ?

Mon but serait de récupérer a tout prix mon HD, les données et tout c'est pas le plus important :P

Merci de votre aide, pas de réponse a la con je sait j'ai fait le boulay woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que vu que tu as ton password et que ca marche pas ta du faire une faute de frappe :wacko:

C'est plutot risqué ce que a fait pour gagner quelques €. Surtout qu'une puce c'est tellement mieu !

Le mieu tu remets la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gta007

J'ai remit ma puce, mais il faut que je le délock, le j'ai une erreur 16, je peux booter sur des cd par contre...

Donc si je boot avec le cd d'evox, mon disque dur est pas reconnu du tout, il me reconnait un disque de 0mo ...

Au moi ca veux deja dire que ma puce a bien subit le soudage / dessoudage ainsi que le pontage que j'ai du lui faire, un morceau de piste c'etait tirer ;)

A votre avis un low format peux valoir le coup ? ou alors j'ai tout dans le cul il me faut un new hd ?

Merci a vous deux de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras pas faire un low format car t'as pas accès au disque je te rappelle qu'il est locké. hihihi

Au fait tu as bien essayé de le délocké avec UnlockX et la clef 11AB24AAEE82B7E6754CC075DAE9FCD2 tu n'as pas seulement essayé avec la XBOX. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gta007
Tu pourras pas faire un low format car t'as pas accès au disque je te rappelle qu'il est locké

Je vien d'essayer, en effet je suis baisé :(

fait tu as bien essayé de le délocké avec UnlockX et la clef 11AB24AAEE82B7E6754CC075DAE9FCD2 tu n'as pas seulement essayé avec la XBOX

J'ai tout fait a l'aide de UnlockX !

J'ai juste mit XBOX HDD KEY pour locker.

Maintenant impossible de délocker avec le même soft ...

Je vais peut etre essayer de le faire passer en sav, a votre avis ?

Modifié par Gta007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gta007

C'est clair je pense pas qu'ils trouvent donc j'ai peut etre une chance, mais je leur dit que j'ai quoi comme panne, que du jour au lendemain il ne bootait plus sur mon pc alors qu'il est détecter par le bios ?

En attendant j'ai commandé un DD 80Go Maxtor a 60€, ca me permettra de patienter !

Et dans le pire des cas je serait passé de 60Go a 80Go :D

Merci tout le monde ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

si tu as un autre disque dur, tu le prepare avec le cd de gueux, ensuite tu met configmagic et la tu remet ton eeprom en place, tu change ton dd et c'est gooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd...

enfin ca a ete good pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un autre disque dur, tu le prepare avec le cd de gueux, ensuite tu met configmagic et la tu remet ton eeprom en place, tu change ton dd et c'est gooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd...

enfin ca a ete good pour moi 

A tout hazard n'aurais tu pas acheté le même disque dur (même model !) que ton ancien ??

Car c'est bizarre que l'eeprom soit identique pour tout les disque dur sauf, si c'est le meme model !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gta007
si tu as un autre disque dur, tu le prepare avec le cd de gueux, ensuite tu met configmagic et la tu remet ton eeprom en place, tu change ton dd et c'est gooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd...

enfin ca a ete good pour moi 

A tout hazard n'aurais tu pas acheté le même disque dur (même model !) que ton ancien ??

Car c'est bizarre que l'eeprom soit identique pour tout les disque dur sauf, si c'est le meme model !

+1 Car ce ne marche pas chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share