Quelques Petites Questions


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je vien d'install Avalaunch il marche impecmais g qq souci.

Bon tout d'abor internet fonctionne bien puisque je recois les news et il les download. j'aurai voulu savoir ou sont stocké tous ce qu'il telecharge en news ou en skin?

Ensuite g entrevu rapidement que ds mon menu application mais tout ce que g comme application se trouve ds le E alor faut changer le xml et lui dire d'allé chercher ds la partition E?

Et enfin je voudrais faire passer ds la radio en fond sonor sous le dash de avalaunch mais le souci c qu'il demande la destination et moi g ds mon pc plein de lien pour différente radio donc que dois je faire pour avoir la radio(mes dossier sont en partage et sous xbmc il tourne impec)?

Merci d'avance pour vos précieux conseils...

:0;);):0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut msieur tom,

Bon tout d'abor internet fonctionne bien puisque je recois les news et il les download. j'aurai voulu savoir ou sont stocké tous ce qu'il telecharge en news ou en skin?

Il me semble que c'esst dans c:\media\skin,( mais je n'en suis absolument pas sure vu que je ne suis pas chez moi. ) car tu as une option pour garder les skins qu'ils prend sur le net (acam), ensuite tu peux les utiliser en local .

Ensuite g entrevu rapidement que ds mon menu application mais tout ce que g comme application se trouve ds le E alor faut changer le xml et lui dire d'allé chercher ds la partition E?

Perso, mes applications sont dans E:\apps donc elles sont détectés de suite par le menu :P

Et enfin je voudrais faire passer ds la radio en fond sonor sous le dash de avalaunch mais le souci c qu'il demande la destination et moi g ds mon pc plein de lien pour différente radio donc que dois je faire pour avoir la radio(mes dossier sont en partage et sous xbmc il tourne impec)?

Perso ( encore ) j'utilise des mp3, mais je savais pas qu'on pouvait ecouter la radio avec avalaunch.......donc ca m'interesse si c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si ca marche vu que tout a l'heure g ecouté sous xbmc de mon evox les fichier radio que g sur mon pc ;)

Oui mais voilà, tu le dis toi même,

C'est avec XBMC et pas avalaunch ou evox qu'on peut ecouter la radio ! :P

mais si je me trompe, bah dis moi comment on fait :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ds le menu de avalaunch tu peu choisir de mettre fond sonor avec le rep ou se trouve t morceau donc il faut simplement lui dire ou sont les radio mais moi mes radio sont ds un rep en partage sur mon pc et je ne sais pas ce qu'il fo mettre commen destination. mais g un pote qui a reussi a mettre la radio en fond sous avalaunch et ca marche impec.

Au pire j'essaierai ce soir de mettre les radio ds dur de la box et je vous direz koi.

Mais si jamais qqun a reussi a le faire faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une chose que je comprend pas, excuse mais je suis un gros boulet desfois,

les radios que ton pote écoute dans avalaunch, c'est de la radio en temps réel par internet ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai voulu savoir ou sont stocké tous ce qu'il telecharge en news ou en skin?

Pour les Skin c est dans c:\media\skin , il les decompresse tout seule et les installe dans le rep "skin" , pour le reste c est dans X,Y ou Z si j ai bonne memoire

Ensuite g entrevu rapidement que ds mon menu application mais tout ce que g comme application se trouve ds le E alor faut changer le xml et lui dire d'allé chercher ds la partition E?

Exact :rolleyes:

Et enfin je voudrais faire passer ds la radio en fond sonor sous le dash de avalaunch mais le souci c qu'il demande la destination

tu cree un rep dans une des partition de t as xbox et tu balance les fichiers qui te serve a te connecter au radio , et tu indique a avalaunch le repertoire que tu viens de creer

Modifié par jahnrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shamy pour les radio rien de plus simple.

Telecharge ceci (->qq bonnes radios)

tu decompresse le tout tu aura les .pls

Ensuite avec XNSplsEDIT (ICI) tu pourra modifier tes .pls en .sc ensuite tu fous tous les .sc dans le rep c:\shoutcast et enfin sous avalaunch ds sons tu lui dis d'allé ds shoutcast et le tour est joué tu a la radio en live sur box.

que demander de mieux?

@+

sick:0:0sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ton info man,

je vais tester ca dès que je récupère ma box! :D

comme c'est les vacances pour mes potes, je leur ai laissé ma bobox pour qu'ils puissent jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share