Probleme De Gravure Ou ........


pi-oui
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde et vive les vacances

j'ai fait un backup du jeu BUFFY J'AI DONC CONNCTE MA BOBOX via ftp puis j'ai fait le transfert du jeu directement avec le logiciel clone xb il ma fait une belle iso je l'ai ensuite graver avec nero sur un dvd-r, mais ma xbox ne le lit pourquoi??

est-ce qu'il faut que je change de dvd (dvd+r ou autre )?

est-ce que le fait de transferai avec clone xb c'est bon?

ma xbox est une 1.0

merci

ps : j'ai regarde tout les tutos mais je n'ai pas trouve la reponse a ces differentes questions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as quoi comme lecteur ? thomson ou philips si c thomson c quasi normal c un lecteur de merde et pour trouver la bonne marque de dvd qui marche c cho, perso moi ca marchai bien avec des princo et datawrite jaune, ensuite g mis un lecteur philips et les princo ne passaient plus tres bien ! dc a mon avis c un pb de compatibilité. si t'as un philips ca peut etre le meme pb mais c moins sur.

ensuite ca te marque quoi qd tu mets le dvd ? dvd inconu ou games ou...........et t'as essayer de le lancer par xbmc ou xbmp ? t'as patché le .xbe avant de faire ton iso ? tu vois y plein de trucs a tester avant de poster........

en tout cas stress pas ca fait chier certe mais t'inqiuete il y a tres souvent une soluces.........sinon opte comme moi pour Hdd au moins t'auras plus de soucis.

@+ mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse je n'ai pas essayer tout ce que tu m'as dit mais un petit truc me chiffone sur les tutos lorsque l'on grave avec nero (dvd) il faut mettre piste par piste et pas disc at once moi je n'arrive pas a mettre cette option car avec nero dvd on ne peut pas changer....

je crois que je vai faire comme toi je vais acheter un HDD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un lecteur phillips comme toi et ca passe super bien avec les dvd-r+ TDK, VERBATIM et MIRROR;j'ai pas essaye d'autres marques ensuite je fais mes isos avec extract-Xiso ,ftp avec Flashfxp et je grave avec pinnacle instant (donnees RAW/ISO)en fermant le cd et ca marche a chaque coup.Si ca peu t'aider...........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share