Erreur 08 . Solution ?


Invité milan ac 13
 Share

Messages recommandés

Invité milan ac 13

Salut a tous !

J'ai fait un hotswap de ma xbox , sur le pc , il ne trouve pas le disque dur et quand j'ai fait la detection du disque dur , , il y a eu erreur 08 .

Je voudrais savoir si une personne serait comment resoudre se probleme ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité milan ac 13

mais si il est mort , je doit changer de disque dur , mais comme j'ai pas de backup de l'ancien . Comment je peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité milan ac 13

J'ai reussi a recuperer une xbox avec UnleashX installer , quand j'ai voulu installer UnleashX sur ma xbox , avec une xbox ou Unleash X etait deja installer , ben maintenant j'ai l'erreur 07 , par contre la lumiere reste sur vert .

je voudrais savoir si c'est possible d'installer Unleash X sur une xbox d'origine avec une Xbox modifier mais pas Pucée . En sachant aussi que j'ai pas pu faire de sauvegarde de mon disque dur car sa a foiré a la 1er manip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité milan ac 13

bon voila j'ai changer de disque dur , en installant unleash avec une console modifier maintenant j'obtient l'erreur 6. Je sais plu koi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends rien à tes histoires avec UnleashX : tu utilises PBL pour lancer unleashX ou tu espères que ça va marcher comment ?

Le plus simple pour toi maintenant c'est d'acheter une puce et de faire une install propre car là, tu vas galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre la solution a ton probleme :

1) Tu prends une console pucée.

2) Tu mets ton hdd dedans.

3) Tu install evolutionX

4) tu fais un backup

5) tu te connecte en ftp pour recupérer ce dossier.

Dans le dossier backup tu vas avoir les codes pour delocké ton hdd. Car l'erreur 6, c'est kernel qui ne peut pas unlocker le disque dur.

Tu lis des tutos pour delocké ton HDD.

Bon courage :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tetsu fornorst disait :

Le plus simple pour toi maintenant c'est d'acheter une puce et de faire une install propre car là, tu vas galérer...

C'est encore mieux !

Erreur 6

Sur le HDD il n'y a pas les bons eprom et bin pour délocker le disque.

Je ne sais pas si en le mettant dans une autre box on aurait la bonne combinaison.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur ce DD mais de toute façon l'eeprom.bin ( et pas l'eprom et le bin ) et l'eeprom.cfg peuvent se retouver simplement en installant un exploit sur le DD d'origine et en passant par config-magic. Récupère ces 2 fichiers, mets les sur la xbox pucée, restaure l'eeprom de la xbox depuis l'eeprom.cfg via Config-magic puis mets ton nouveau disque et locke le avec la xbox pucée. Ensuite, tu pourras le mettre sur ta xbox non pucée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur ce DD mais de toute façon l'eeprom.bin ( et pas l'eprom et le bin )

ouais hihihi je voulais dire cfg et bin

peuvent se retouver simplement en installant un exploit sur le DD d'origine et en passant par config-magic. Récupère ces 2 fichiers, mets les sur la xbox pucée, restaure l'eeprom de la xbox depuis l'eeprom.cfg via Config-magic puis mets ton nouveau disque et locke le avec la xbox pucée. Ensuite, tu pourras le mettre sur ta xbox non pucée.

là j'ai du mal à suivre il me semble qu'il ne peut rien faire car c'est son disque d'origine. M'enfin j'ai peut être raté un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité milan ac 13

Merci a tous , :D d'avoir essayer de m'aider et de trouver des solutions mais bon comme j'ai pas pu sauvegarde mon disque dur avant mon erreur donc j'ai fait comme vous m'avez dit , je vais mettre la puce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share