Gestion microSD New 3DS XL


zeugma546
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J’ai vu que pour utiliser Gestion microSD pour accéder à la microSD de ma New 3DS XL depuis mon PC il faut aller dans Fonctionnalités de Windows et cocher Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS. C’est un vieux protocole et il parait que c’est pas sécurisé (on risque de choper des ransomware par exemple). Il y a quelqu’un sur un forum qui dit que si Windows est à jour ça va. Est-ce que vraiment ça craint ou ça va ?

D’autre part je voudrais installer Luma sur ma New 3DS XL en utilisant Seedminer, BannerBomb3 et boot9strap (USM). C’est galère de démonter et remonter la console à chaque fois que je dois accéder à la microSD et je veux pas trop brancher la console et faire les manips sans le capot arrière.

Si c’est safe est-ce que je peux copier et effacer les fichiers sur ma microSD en passant par Gestion microSD (notamment effacer le fichier F00D43D5.bin du répertoire Nintendo DSiWare [c’est le truc qui me fait un peu flipper je sais pas pourquoi]) ?

Une fois que Luma est installé on peut utiliser ftpd pour contourner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share