geramasoi Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 bonjour j'ai un problème avec ma switch depuis 2 a 3 jours en mode portable elle fonctionne bien, par contre sur le Dock impossible de lancé un jeux la console se fige, et si je lance le jeux en mode portable puis le reconnecte au Dock tv cela fonctionne mais au ralentie. es ce que qqc a déjà eu se souci? switch Mariko avec sx-core 3.0.5 et firmware 10.2.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 yop question bete mais, elle est bien alimentée dans le dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geramasoi Posté(e) 22 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2020 (modifié) Oui le câble USB type-c est bien connecté, d'ailleurs j'ai débranché les câbles USB et HDMI toute la nuit et à ma surprise le lendemain sa fonctionnait bien, du moin pendant 10 minutes et puis rebelote vidéo au ralenti et freeze. Faudrait que j'essaie un nouveau dock et un nouveau chargeur usb. Modifié 22 novembre 2020 par geramasoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geramasoi Posté(e) 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2020 encore du nouveau aujourd'hui car j'ai acheté un nouveau chargeur usb type-c et ca a marché pendant 20 minutes puis ca a recommencé a décorné, ralenti plus freeze. Me reste a testé un nouveau Dock pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés