koloffe Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour Pourrais-je avoir une réponse claire sur le ban? J'ai découvert le côté pratique de Tinfoil pour télécharger mes fichiers *.nsp via en téléchargement direct (avant je le faisais manuellement...) Simplement je me pose une question... Est-ce que cette solution fonctionne même en ayant une console Ban? ou le service internet est complètement arrêté et donc l'impossibilité d'utiliser cette fonction via tinfoil qui est qd même bien pratique... Merci Cordialement, Koloffe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 Salut. Le ban coupe la communication avec les serveurs nintendo donc oui Tinfoil et tout le reste, seront toujours accessible. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
koloffe Posté(e) 10 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2020 Un grand merci pour ta réponse! Du coup je vais l'installer sur la sysnand directement sans me préoccupé de lui faire un emunand, sachant que mon pote se fou du multi... (je vais juste utilisé le 90DNS...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés