Rallisport2 Vs Colinmcrae4


Viking-Blood
 Share

Vous préferez lequel ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Vous préferez lequel ?

    • RalliSport Challenge 2 ^_^
      25
    • Colin McRae 4 ;)
      8


Messages recommandés

Salut,

C'est un peu dur de comparer un jeu type arcade ( RSC2 )

et un jeu type simulation ( Collin )

Mais c'est clair que je préfère RalliSport ,

Plus beau

Plus de sensations

Y'a la 405 T16 dedans

Jouabilité impeccable

Qu'est ce qu'on ferait sans la 405T16, on reconnait ceux qui ont fumé le premier RSC..... :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

Avant d'essayer RallySport Challange 2, je t'aurai dis Colin, Mais La Franchement RC2 assure le trop!!!

et je dirait que c pas de l'arcade, c entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour RSC 2... j'ai pas le jeu mais j'ai pu y jouer et franchement j'ai hâte qu'il soit pas trop cher en occaz... parceque comme le dit devilstunter c'est pas de l'arcade, c'est encore moins de la simulation, c'est une sorte d'hybride entre les deux qui fait baver :D

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis, faut arreter!!!!

RSC2 c'est de l'arcade pur et dur !!!! :angry:

Attendez quand meme, vous avez vu cette maniabilité sans reproche,

Faire tout le circuit uniquement en dérapage ( facon drift dans need for speed underground ).

jsuis pas content d'entendre ca lol :lol: :lol:

tu remet un pti coup d'accel dans le virage et tu part meme pas en couille ?!?!?!

nan pas d'accord moi :angry:

mais bon, ptete jme trompe....; :wacko::wacko::wacko:

edit: en plus vous avez vu les salto qu'on fait avec la caisse et hop on retombe sur les roues et c'est repartit direct a donffff....nan, faut pas abuser quand meme..

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol , heureusement qu'ils font des progrès au niveau des modeles dans leur jeux.

Sinon on serait encore sur la PS1.....

Remarque, moi tunning sur une WRC ca doit etre bien sympa....

J'avoue que les dégats des voitures sont pas mal, avec les bouts de parchocs qui restent sur la piste.... <--- J'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais horreur des jeux de rallye jusqu'à ce que j'essaye RSC2, depuis j'en décolle plus.

ma copine adore aussi (elle y passe autant de temps qu'aux sims, ce qui fait que je peux utiliser ma xbox deux fois moins qu'avant)

hum, finalement, RSC2, c'est de la merde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai choisi RSC2 et j'ai plusieurs motivations:

- Le graphisme est très bien soigné

- (pour qui possède un home cinema) le son est parfait et attirant

- la jouabilité est excellente (avec le volant 360 modena pro c'est de la balle!)

- la vu du capot est parfaite (manque dans CMR4)

Amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la merde RSC 2 trop facile tu derapes puis tu re-drapes c trop facile a gerer certe c sympa mais 2 min mais apres ya plus d'interet c pour les gamins franchement ca gonfle....... c vrai ca va plus vite que Colin mais au moins c du pilotage et la moindre erreur tu la paye cache.......

desolé +1 pour colin et de loin les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui trouve RSC2 trop facile devraient venir sur xbconnect pour se faire mettre a l'amende (en auto et surtout en manuel, hahahahahaha :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous l'accorde c un tres bon jeu re rallye mais c de l'arcade pur et dur............et qd on gere c qd meme plus sympa d'voir un vrai jeu de simulation certe malheureusement plus lent mais tellement plus réaliste ou la petite erreur de trajectoire se paie cache.........ds le meme style pgr 2 est super comparé a je sais pas un toca qui est super egalement mais trop axé sur l'arcade....

de toutes facon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et c vrai que de tps en tps c sympa de l'arcade pour s'amuser 1 petite heure.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share