lbs44 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour a tous ! petite question, je veux acheter un pass xbox live a mes enfants... 60 €/ an... il y a deux comptes sur la xbox one (un compte par enfant) es ce que ca va marcher pour les 2 comptes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Si tu met le live sur ton compte PRINCIPAL, tous les compte de la console auront le live et les jeux du compte principal par ex. : mon compte principal a le live, du coup mes 2 enfants avec leurs compte ont le live aussi ( sur la même console ) Modifié 30 avril 2017 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lbs44 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 15 heures, KGB64 a dit : Si tu met le live sur ton compte PRINCIPAL, tous les compte de la console auront le live et les jeux du compte principal par ex. : mon compte principal a le live, du coup mes 2 enfants avec leurs compte ont le live aussi ( sur la même console ) super ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 haha je m interesse tellement à cette generation que j avais même pas fait gaffe à cette possibilité. faut que je le fasse. Au fait lbs 44 en cherchant un peu tu trouves des abos à 40/45€ euros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés