nonosto Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Hello world Dites moi est elle freezone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 oui, et tu peux créer des comptes japonais ou autre pour télécharger les jeux sur les différents eshop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 15 heures, sephirothff a dit : oui, et tu peux créer des comptes japonais ou autre pour télécharger les jeux sur les différents eshop Merci Et pour les jeux physique je pense que c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Le titre est trompeur, je vais mettre Nintendo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) ah oui, à le lire, on dirait qu'on installe un switch sur la console pour qu'elle soit "region free" façon SNES Modifié 12 avril 2017 par fredouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés