Trop Gros Ce Jeux!


bepiche
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voilà je suis confronté à un probleme qui ne m'etait jamais arrivé au paravant le jeux ninga gaiden est beaucoup trop gros pour rentre sur un dvd, avnt je supprimais les fichiers son des autres langues mais là je ne les trouves pas pourriez vous m'aider svp, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu regarde bien (là je n'ai pas l'arborescence du jeu et je ne sais plus exactement le nom des fichiers, je suis pas chez moi) dnas je ne sais plus quel repertoire, tu as plusieurs fichiers en double avec pour seule différence un "_j" en plus du style test.* (je ne me rappelle plus l'extension) et test_j.*. Donc il faut que tu créee des fichiers texte sur ton PC portant exactement le même nom que tous les fichiers avec "_j" et qui seront vides bien sur (en gros des fichiers dummy) et que tu injecte à la place des existants dans ninja gaiden ce qui fait que tu aura la même arborescence mais tu aura gagné environ 1.5 go et te permettra de le graver sur un DVDR. PAr-contre tu perdra le bénéfice des voix en japonais et tu sera obligés d'utiliser les voix anglaises !!

A moins que d'ici demain, après-demain, quelqu'un d'autre ai pu t'expliquer la manip avec le nom des fichiers exact et où ils se trouvent, sinon tiens-moi au courant et je regarderai chez moi et te dirai exactement quoi faire.

@+

PS : Je précise que je possède la version NTSC mais je pense que c'est pareil sur la version PAL sauf contre-indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Evil Fab c'est simpa de ta part de m'aider, donc en fait je possede la version pal de ninga G., tres bon jeux!, generalement je ne garde pas mes jeux aussi longtemps mais là c'est different (c'est vraiment un trés bon jeux!!!) euh... oui donc en ce qui concerne ces fichiers double avec un "_j", ce sont bien les même que dans la version NTSC donc je test çà et je te tiens au courant.

PS; encore merci! j'avait un peu peur de me faire pourir, sur certain post les gars ne sont pas aussi cool, mais je pense que ça part d'une bonne intension et que cela doit etre pour eviter le warez, en ce qui me concerne je trouve que le jeux sont un peu cher et c'est pour ça qu'on les achete à deux ;) ça revient moitié prix mais on y joue moitié moins :(

bon voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Evil Fab c'est simpa de ta part de m'aider, donc en fait je possede la version pal de ninga G., tres bon jeux!, generalement je ne garde pas mes jeux aussi longtemps mais là c'est different (c'est vraiment un trés bon jeux!!!) euh... oui donc en ce qui concerne ces fichiers double avec un "_j", ce sont bien les même que dans la version NTSC donc je test çà et je te tiens au courant.

PS; encore merci! j'avait un peu peur de me faire pourir, sur certain post les gars ne sont pas aussi cool, mais je pense que ça part d'une bonne intension et que cela doit etre pour eviter le warez, en ce qui me concerne je trouve que le jeux sont un peu cher et c'est pour ça qu'on les achete à deux  ;)  ça revient moitié prix mais on y joue moitié moins  :(

bon voilà !!!

Aucun probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

les fichier 'dummy' sont egalemment dispo

dans le patch uncensor:

ed2k://|file|ninja.gaiden.pal.patch.uncensor.read.nfo.xbox-ind.rar|6506817|29D0D6B5DE08A9A9A2DDC6F1FC72351F|/

aller je te les met a dispo via emule

dan ta mule tu cherche une archive: ngpm.rar :unsure:

fai 2Ko ca devrai aller plus vite que les faire soi meme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share