Convertisseur vhs vers pc sur windows 8.1


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un bon convertisseur de vhs (via magnetoscope) vers mon ordinateur sous windows 8.1 en .avi.
J'en ai déjà essayé 2 qui ne coûtait pas cher, mais j'en ai rien tiré et je pense que cela est dû à mon système d'exploitation (c'était sous xp et vista les deux que j'ai essayé), à priori les pluging ne sont pas fait pour W8.1, il n'y a probablement pas de mise à jour... :-/

J'ai vue qu'il y avait les dazzle qui ont l'air bien, mais ceux que je vois sont compatible windows 7 pour la pluspart et je ne sais pas si cela va fonctionner :s

J'aurai donc voulu un convertisseur qui fonctionne (je souhaite juste faire du copier/coller sur mon pc, et non du montage), qui sort en bonne qualité (même qualité que la vhs bien sûre mais pas moins...) et qui ne soit pas trop cher :).

Par avance merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut prendre la question à l'envers, Les convertisseurs que tu cite ne fonctionne qu'avec Windows 7.

Sous 8.1 tu peux essayé la compatibilité W7 ou alors un dualboot avec W7 a coté de ta partition 8.1.

Comme tu le cite le convertisseur va juste copier la même qualité Vhs en avi, donc personnellement je ferais avec le matos que j'ai car ça ne sert a rien d'investir sur du matos qui ne fera rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share