Mon Projet Tuning


star-box
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde les gens

voila mon projet pour ma pitite bobox ( pas encore finie en atente de trouver les piéces )

-neon filaire turqoise autour du X du couvercle ( en recherche dun neon filaire ;) )

-skin cromé sur le X ( en atente d'en trouver un )

-découpe perso de la coque ( pour bientot jatend davoir les élémen précédant pour le faire ;) )

-jewel perso avec led sous celui ci ( en cours dexecution ;) )

-led dactivité du dd

-led manette : -activité des vibreur

-led de tension ( tjr alumé )

é pi c tous . lol et oui sa coute cher quand méme tous sa

voila quelques foto :

post-7-1088454768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il me semble que contrairement à GUEUX tunning-console est à accès restreint, alors les gens qui veulent pas partager ou qui font des appels pour aller sur un autre site c'est pas très élégant.

M'enfin ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c trop fort cette réflection !! deja pourquoi refaire un tuto qui existe autre part (INUTILE) et ensuite tuning-consoles n'est pas payant, il faut juste s'inscrire (ce qui prend 2mn à tout casser ...) donc la franchement te réflexion ... <_<

et merci pour ta réponse star box :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je te l'ai dit cela n'est que mon humble avis.

Je comprends que tu puisses penser différemment permet moi la même chose SVP.

Merci

Si Star-box veut faire un tuto sur les manettes et le mettre sur Gueux il peut le faire car tout le monde n'est pas inscrit chez tunning-console.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et puis un message de plus ou de moin....

allez op c parti pour le tuto :

Le matos necessaire :

- Des led de 3 milimétre ( on orai du mal a faire sans )(perso je lé ai prise o bahut :D avec les resistancce ) ;)

- Des résistance ( bleu vert jaune or )( sa va plus vite pour ceux qui save pas calculer ) ;)

- 4 fils a souder de la longueur que vous voulez ( prenez pas trop cour person je vous conseil de prendre 10cm voir plus )( moi g pris 15 20 cm )

- De la gaine termo retractable ( c pas necessaire , c pour éviter les courcircuit , mais du scotch sa fait lafaire )

- Un fer a souder avec un peu détain

La pratique ( le plus important ^_^ lol ) :

1- Vous prenez 1 résistance que vous soudez ( peu importe le sens ) sur la grande pate de la led ( é faite de méme pour toutes les led )

2- Vous prenez un fil ue vous soudez sur lotre pate de la résistance ( é faite pareil pour toute les led )

3- vous prenez un otre fil que vous soudez sur lotre pate de la led ( é pareil pour les autres led )

La a vous de choisir si vous voulez les mettre en haut ou en bas ( il n'y a pas besoin de faire de trou si vous avez pri les bonne led )

4- vous prenez vos led et vous les metez dans les trou sur les coté des port des carte mémoire ( en haut ou en bas c a vous de choisir )

normalement sa passe justeet elle bouge pas

5- ensuite prenez votre fil qui é souder avec la resistance et vous le soudez en bas de la manette ( si vous regarder dessous il y a un plo en plastique avec deux fils rouge et noir qui parte au vibreur ) é vous soudez le fil avec la resistance sur le coté rouge et lotre é b sur le noir lol ^_^

é répéter lopération sur lotre coté

( vous utilisez 2 fils par vibreur et pas les 4 sur un vibreur )

remonter votre pad et jouez et admiré votre resultat :wub:

voili voilou c fait maintenant on dira plus de le faire ou de plus le faire ce tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share