Linker : oui mais


Nikkolei
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vais essayer de présenter mon dilemme de façon claire.

Jusqu'au 13 février 2015, possédais seulement une 3DS XL avec uniquement des jeux originaux, eshop ou cartouche. Elle est en firmware 9.5 dernière release.

Depuis, j'ai fait l'acquisition d'une New 3DS XL là aussi pour profiter des nouveaux jeux exclusifs ainsi que des plus de la nouvelle 'tendo portable. Le firmware est en 9.0 je crois et jusqu'à présent je n'y ai pas touché.

Sauf que mes jeux cartouches commencent à devenir encombrants et que j'aimerais pouvoir les lancer à partir d'un seul support (bien plus pratique pour se déplacer).

Questions, sachant que je veux pouvoir continuer à utiliser l'eshop et le online :

- Vaut il mieux revendre ma 3DS XL FW 9.5 pour en racheter une en 4.5 et l'équiper d'un Gateway afin de mettre tous mes jeux physique sur SD via linker Gateway, cela en parallèle de la 3DS XL en FW 9.0 qui évoluera au fur et à mesure pour utiliser les fonctionnalités eshop ? (Option compliquée et lourde mais complète) Ainsi je conserve deux machines dont une qui peut évoluer sans être connectée au net.

- Ou alors vaut il mieux simplement revendre ma 3DS XL en 9.5 et faire l'acquisition d'un Sky3DS qui est certes un peu moins performant que le Gateway et sera peut être bloqué par une màj Nintendo dans un futur proche, mais qui a le gros avantage de la simplicité et d'un bien meilleur rapport qualité prix global ?

Quelles sont vos suggestions ?

Modifié par Nikkolei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je peux tenir un peu...reste que je ne sais pas s'il y a une réelle perspective qu'ils parviennent à faire fonctionner le Gateway avec les derniers firmwares.

Dans tous les cas ça m'encourage à revendre mon ancienne 3DS XL et à ne conserver que la New 3DS XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share