Se Connecter A Internet Sans Jouer En Réseau..


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espere que je post deja dans la bonne section... :-)

Voila, j'ai une ps3 qui tourne sous Rogéro et multiman, et mes enfants jouent a des jeux qui sont sur un HDD.

aujourd'hui j'ai volontairement pas mis ma ps3 en réseau...

J'aimerai savoir, now, si je peux la connecter a ma box, a internet et empecher l'acces aux jeux en reseau et au MAJ automatique de sony ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux la connecter a internet sans la connecter au PSN en désactivant la connexion automatique , mais pour quelle utilité ?

Salut et merci pour ta réponse.. l'utitlité ? et bien pouvoir gerer les fichiers de la ps3, mettre a jour multiman... voila... parce que je ne veux pas que ma ps3 soit brické si mes enfants jouent avec des sauvegardes de jeux (:-) ) mais il existe peut etre d'autre solutions ??

Modifié par lbs44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien a faire du coté de ton routeur.

PS3 Media Server fonctionne bien en ethernet... mais si tu as la possibilité un XBMC fera un bien meilleur travail (mais pas sur ps3 évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien a faire du coté de ton routeur.

PS3 Media Server fonctionne bien en ethernet... mais si tu as la possibilité un XBMC fera un bien meilleur travail (mais pas sur ps3 évidemment)

un quoi? Xbmc, j'ai ca sur une xbox ....sur ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien a faire du coté de ton routeur.

PS3 Media Server fonctionne bien en ethernet... mais si tu as la possibilité un XBMC fera un bien meilleur travail (mais pas sur ps3 évidemment)

xbmc (maintenant kodi dans sa prochaine version) est dispo pour linux, mac, windows et autres androids.

C'est à ce jour la meilleur solution pour un media center je pense, et la moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le 1er post ca me choque moi ^^

c'est etre sur ton reseau local que tu veux pour transferer des fichier que tu veux? pas avoir internet sur la ps3?

oui c'est plutot cela... et mettre par exemple multiman a jour... via internet ou reseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le mieux c'est de laisser débranché...et de pas toucher au réglage pour essayer de la bloquer dans la box...sinon faudra faire les étapes inverse à chaque fois...

tu branche le câble que quand besoin, (ou par wifi...) et tu télécharge les updates des jeux et de multiman quand tu veux...

à savoir que quand tu laisse brancher le câble la ps3 se connecte souvent à internet, je le vois quand je lance un jeu, toute les 3 secondes le jeu s'arrete et la console me propose de le mettre à jour, ce que je fais de temps en temps et j'ai jamais été banni, (par contre je ne suis pas connecté au playstation network...)

sinon ben après je suppose qu'il doit y avoir moyen de régler dans ta box, ta ps3 en ip fixe grâce a son adresse mac et lui interdire le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu branche le câble que quand besoin, (ou par wifi...) et tu télécharge les updates des jeux et de multiman quand tu veux...

Perso..., c'est ce que je fais...j'active le wifi quand j'ai besoin..., rien touché au routeur...et je me connecte aussi bien au net pour mise à jour multiman par exemple...qu'au réseau local avec mes ordis pour gérer les fichiers...

Pas de connections au PSN...et jamais eu de bans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share