Problème R4I Gold Deluxe Avec Profil Nintendo Ds


Lunday
 Share

Messages recommandés

Tu t'es fait avoir sur le modèle de linker, la gateway est bien meilleure...

À part la compatibilité des jeux, il peut y avoir un problème lors de l'écriture des jeux. Quelques membres ont eu ce problème. Format en exfat et essaie en mettant qu'un seul jeu, de préférence un vieux jeu pour être sûr de la compatiblité. Ne pas copier-coller plusieurs jeux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re effectivement je viens de mappercevoir quavec un format en exfat et en mettant qu'un seul ça fonctionne mais je confirme que sur des vieux jeux je viens d'en tester au moins 20... je suis degouter lol je pensais que ça venait de ma console....

Sinon ya pas de solution une mise a jour ou autre pour faire fonctionner les jeux recents genre pokemon, smash, luigi...... ou est ce que la team R4 va sadapter vous savez pas???

Et derniere question promis comment on fait pour faire un backup de la nand svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exfat prends les jeux de 4go, pour le backup, tu appuie sur L au moment de lancer le profil DS et dans le menu tu choisis l'option pour faire un backup de la nand.

Personne ne sait s'il y aura une nouvelle maj ou un nouveau produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore dites est ce que les micro sd verbatim en 16 go sont compatibles avec les roms 3ds parcque meme en formatant en exfat rien a faire les jeux se lancent pas par contre avec une micro de marque generique 4go ça fonctionne, c"est bizarre nan ou bien il ya une manip a faire pour les Verbatim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share