nono85 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut à tous , Pour ceux qui désirent une clé beta , je dois en avoir 5 ou 6 clé à donner pour le jeu EVOLVE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 c'est que sur One ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 je veut bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 pas grave, merci quand même pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si toujours dispo je serais intéressé ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 plus besoin j'en recu une par message sur la xobox merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetra Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 SalutSi tu en as toujours une je suis preneur!Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Idem, si il t'en reste je serai bien tenté de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) hello vous savez a quel heure débute l'alpha ??? car sur le market y a noté 30.10.2014 mais c'est toujours pas accessible de mon coté. et j'ai rien trouvé sur le net. Modifié 30 octobre 2014 par yatagan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedrolane76 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 slt a tous,si il y a toujours une cle de dispo,je ne dis pas non,mes collègues sont dessus et je n'ai rien recu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 dsl je ne donne pas au juste inscrit , enfin à ceux qui participe pas au forum dsl. Lechuck regarde tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 j'en ai un a filer également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 du coup j'en ai reçue une par mail, me souvenait plus m'être inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ça craint j'ai même pas entendu parlé de ce jeu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 ça craint j'ai même pas entendu parlé de ce jeu... lol Normal ça se joue pas au volant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 t'as presque raison, les FPS ça fait longtemps que j'en ai ma dose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, S'il en reste une de dispo...comme Lechuck...,je testerai volontiers... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 dsl il me reste plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 je t'en envoie une par mp Reto Lam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je présume que j'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 oui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) bon, j'arrive pô à utiliser le code que j'essaie d'enregistrer avec la ONE depuis hier après midi. :-( Une erreur est survenue. Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez ré-essayer dans un moment. Avec un code d'erreur genre SVC60017 et une série de chiffre qui ressemble à une clé. Je suis le seul ? car le message d’erreur a pas l'air de dire que le code est mauvais. EDIT: Je suis un gros noob. mon abonnement Gold était expiré depuis 1 semaine. Il me reste un code de 3 mois sous la main. une fois en Gold ça marche mieux. Mais ils pourraient le préciser dans le message d'erreur que le code fonctionne seulement pur les abonnés Gold quand même. Modifié 1 novembre 2014 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 héhé, pas si noob que ça. 3 parties = 2 sucés en créature et 1 succès en chasseur. D'ailleurs je trouve que la créature si elle sait se balader sans se faire repérer au début est quasi obligée de gagner, je trouve le jeu pas très équilibré sur ce point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 pas du tous mon style de jeux :-S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés