Psp Street, Bonne Idée ?


SwizFR
 Share

Messages recommandés

Ah bon ?

Et le CFW ME (ou LME) 2.2, c'est pas compatible avec les PSP Street ? (parce que celui-ci est plus récent que les PRO-C2).

Le petit soucis des PSP Street, c'est que la batterie est interne, mais on peut tout de même la changer s'il y a un problème, voici une petite vidéo de la procédure à suivre pour le faire.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr ?

Je veux pas qu'elle brick 1 mois plus tard...

Tu l'as depuis combien de temps crash251 ?


Megadeth,

Pourquoi c'est un problème que la batterie soit interne ? Y'a besoin de la changer ?

EDIT RAYDENXXX : j'ai combiné tes deux posts, merci d'utiliser l'édition la prochaine fois.

Edit SwizFR : RAYDENXXX Merci je le ferai ! :)

Modifié par SwizFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours mieux une batterie amovible lors d'un bug ou d'un freeze.

Absolument d'accord, les consoles avec batterie amovible sont préférables, par contre les batteries pandora ne fonctionnent que sur les PSP 1000 et 2000 (pas sur les 3000, et encore moins sur les PSP Street "E-1000"). Donc il vaut mieux bien se renseigner....un début de piste par ici pour savoir quel firmware mettre sur une PSP Street......

SwizFR, pour ton info, non une batterie de PSP Street n'a pas besoin d'être changée dans l'immédiat (c'est une batterie interne mais qui reste extractible, il faut ouvrir la console pour ce faire.....contrairement aux batteries de PSP-1000, 2000 et 3000 qui sont amovibles et accessibles facilement.....). Cela dit si un jour ta batterie PSP Street ne tient plus la charge, sache que tu pourras toujours la changer (voici un lien pour en trouver).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous vos conseils :)

Donc, j'aurais besoin de l'enlever qu'en cas de bug ? :)

Tant qu'on y est, j'ai pas trop compris une chose...

J'ai vu dans une vidéo que pour éteindre la console il fallait aller sur le menu recovery (select) et éteindre la console par là, parce que si on l'éteint normalement ça ne

lui fait pas du bien (une sécurité ou je ne sais quoi), c'est vrai ? Et quand on la met juste en veille alors, ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu la vidéo ^^

mais je suppose que c'est à cause, suivant qu'elle custom tu utilise, il y en a qui fonctionne plus une fois la console complétement éteinte...faut relancer le hack, alors qu'il reste active quand on passe la console en veille...

Passe en section news psp, tu avais les nouveaux custom aussi ceux parlé plus haut par megadeth les lme me ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais, mais à part sur internet (je ne peux pas acheter sur internet.) et à un prix abusé (200€), y'a pas de PSP Slim en vente en supermarché etc...

J'ai trouvé que la PSP Street à carrefour cet après-midi !

(79€)

On m'a déjà cassé 2 PSP y'a de quoi être dég, j'ai jeté à la poubelle ma Slim que mon petit frère a cassé en la faisant tomber de... 5 mètres ? Et y'avait juste le lecteur qui était mort...

Si j'aurais su qu'on pouvait la cracker y'a 1 an... J'l'aurais pas jetée x))))

Modifié par SwizFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share