Emunand 8.1


cloneurdechintok
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je suis en ateway 2.3b bref je veux jouer a smash bros donc maj requise mais je ne lai jamais fait donc je me demande si ma connexion internet peut etre parametrer quand j'essayerez de mettre la maj? et si je la parametres avant il n'y a pa de risque de faire une maj de la console ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je veux parametrer ma connexion pour ensuite faire la maj 8.1 mais si je la parametre normal il y a risque de maj de la vrai nand console quoi..

Enfaite je demande juste comment parametrer ma connexion sans risque?Est ce que je dois passer par le menu GW ou autre?

et me demanderont il obliger avnt de faire la maj de la console en cas d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Le fait de rentrer tes paramètres de connexion internet ne met pas ta console a jour automatiquement

Il faut effectuer des actions qui doivent être confirmées par un bouton de validation ( genre "voulez vous effectuer cette mise a jour OUI NON")

Tu rentre tes paramètres de connexion ( tu ne pourras pas le faire en GW mode)

Tu passe en mode GATEWAY

Puis tu effectue la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une 3ds xl en 4.4 avec un gateway tout juste reçu.

J'ai installé le gateway sans trop de problème grâce au tuto mais j'ai un soucis pour faire la mise a jour de mon emunand en 8.1.

Sur la nand d'origine j'ai paramétré mon wifi sans soucis quand je passe en gw et que je veux faire la mise a jour j'ai pas de connection j'essaie de reparametrer mon wifi en gw mais là j'ai un écran noir et il faut que j’éteigne la console.

donc ou est mon soucis j'ai raté quoi?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on peut mettre à jour son emunand via une rom en maintenant la flèche du haut au lancement du mode gateway (ou du mode classic pour le faire via une cartouche), ce qui desactive le firmware spoofing. Par contre pour le faire il faut être sur de bien avoir un emunand configuré sur sa carte sd, sinon c'est la sysnand qu'on met à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rentre tes paramètres de connexion ( tu ne pourras pas le faire en GW mode)

Tu passe en mode GATEWAY

Puis tu effectue la mise a jour

bonjour

Sur la nand d'origine j'ai paramétré mon wifi sans soucis quand je passe en gw et que je veux faire la mise a jour j'ai pas de connection j'essaie de reparametrer mon wifi en gw mais là j'ai un écran noir et il faut que j’éteigne la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share