Problème Cod Black Ops


flo7110
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila j'ai installé COD sur une ps3, qui utilise le mode bluray emulator pour lancer le jeu, et je l'ai installé sur une autre, avec le lecteur bluray hs. ( j'ai utilisé la méthode de l'installation en pkg , version us du psn plus le patch) --> marche très bien d'ailleurs..

J'essaye d'inviter un ami, ( celui avec la console en bluray emulator) , mais il n'arrive jamais a rejoindre ma partie ( la session de jeu n'est plus disponible) . Idem si c'est lui qui m invite. Je n'y arrive pas non plus. Je tiens a préciser que les paramètres d'invitations sont ouvert. Et que mon type de nat est 2.

Voila pouvez vous m'aider a résoudre ce problème? Est ce du au CFW??

PS: On utilise pan parcher pour se "protéger". Ca pourrait être a cause de sa??

J'ai lu sur certain forum que les serveurs black ops étaient pourris, mais la sa fait 1 semaine qu'on essaye sans succès, donc je ne pense pas que se soit du aux serveurs COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu viens de répondre peut être considéré comme un up ou remontée de post !

Je laisse passer cette fois

Aussi si tu n'as aucune réponse ,c'est peut-etre parce que personne ne connait la réponse ;)

Sinon toi et ton pote avez-vous essayé de rejoindre une partie d'un autre pote? Je me souviens que j'avais un problème identique avec un

collègue pour jouer ensemble on devait être invité par un 3eme ,bon c'était sur black ops 2 ....mais sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share