Bios Xecuter


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

En fait j'ai deux questions qui me trottent dans la tête ;););)

Je voudrais mettre une puce Xecuter 2.3b Lite Plus dans ma xbox et su r un site, j'ai lu qu'il fallaite gratter le point DO avec un cutter pour enlever le vernis. Ne serait-il pas plus sage et plus délicat de l'enlever avec un dissolvant ?????

Ensuite, je voudrais savoir si je dois obligatoirement flasher le bios de la puce ou y en a t-il un préinstallé par le constructeur qui est utilisable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon tu peux gratter tu vas pa la niquée.. C'est la seule méthode breveté par tout le monde.. si tu veux tester ok, mais je te garantit pa les dégats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !!!! Je crois que je vais suivre ton conseil

Par contre, tu n'as pas répondu à la deuxième question !!

Suis-je obligé de flasher le bios de la puce ou le constructeur en à déjà inclus un que je peux utiliser tel quel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sinon pour le point DO moi je n'ais rien gratté du tou et pourtant ca marche bien!!!!!! avec cette puce tu n'ais pas obligé de gratté!!!

Tu as à moitié raison, tu peux installer puce sans gratter le D0 mais dans certains cas tu peux être obligé de gratter le D0 c'est pas un problème de puce mais de vernis.

J'ai installé 2 X-BIT sur des Crystal et bien c'étaient pas les mêmes cartes mères au niveau vernis et j'ai du gratter au cutter le D0 d'une des deux.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

J'ai eu la confirmation de YopSolo lui même !!!!

On peut flasher la puce "Xecuter2" directement de son CD (RC4).

Comme j'ai le fameux CD, j'ai voulu vérifié les bios, et effectivement ils y sont.

Il y a les versions 4981 et 4983 (trop fort le Yop :P:P:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité megamanbass

moi aussi j'ai le cd !

j'aimerai savoir si je peux flasher le bios avec ?

seulement que faut il pour qu'il puisse fonctionner correctement ?

lorsque je le met dans le lecteur il me dit que le support n'est pas reconnu !

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

si on peut "flasher" avec ce cd (reflashe en fait), c'est surement parce qu'il ya dessus, à la racine, un bios du nom de bios.bin qui fait 1 mo et qui sert à reflasher un bios cromwell, c'est tout, si ta puce a déjà un bios xecuter, ça sert à rien ça va pas se flasher par le fait du saint esprit !!!

si le support n'est pas reconnu :

_ta xbox n'est pas moddée, ou la puce est mal soudée (genre d0)

_ta gravure est mal faite : va voir dans les tutos comment faire une bonne gravure ! ;)

maintenant si ta xbox n'est pas moddée et que tu veux flasher ton tsop avec un cd, t'as pas tout compris et il faut aller voir les tutos !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share