Sony Playstation Tv En Vente En France Le 14 Novembre


Messages recommandés

Le Jeudi 14 août 2014 à 13h39 dans Articles.

8950.jpg

Sony vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle console innovante. Le 14 novembre prochain en Europe, le géant japonais commercialisera le Playstation TV.

Il s’agit d’un petit boîtier autrefois connu sous le nom de Vita TV et qui a déjà été commercialisé au pays du soleil levant. La Playstation TV se connecte à Internet via Wi-Fi. Elle comporte des ports Ethernet et USB et accepte surtout les cartes mémoires ainsi que les cartouches de jeux Playstation Vita. Elle permet d’accéder au service en ligne Playstation Now donc avec la possibilité de jouer à des titres PS3.

La console peut également se synchroniser avec la Playstation 4 pour continuer de jouer sur un autre écran en streaming. Autre atout : la présence de fonctionnalités multimédias avec la possibilité d’acheter, louer et diffuser films et séries en streaming en provenance du Playstation Store.

Le tarif de 99 euros a été confirmé par Sony. Un bundle à 140 € offrira une manette DualShock 3, une carte mémoire de 8 Go, un câble HDMI et le film LEGO sera également de la partie.

Source

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Invité
This topic is now closed to further replies.