trucman Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hello, je cherche une console jtag, version jasper, histoire qu'on évite les rrod proposez, je suis dans le 91. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 salut mp envoyé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trucman Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 je cherche toujours une petite jasper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
siskoongi Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Toujours à la recherche d'une Jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trucman Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 hello, je suis toujours à la recherche d'une jasper, paris, 91 ou envoi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pools Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello j'ai deux xbox 360 à vendre une jtag et une glitch mais aucune des 2 n'est une jasper Ce sont des Falcon ... Si jamais ca te tente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trucman Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Hello j'ai deux xbox 360 à vendre une jtag et une glitch mais aucune des 2 n'est une jasper Ce sont des Falcon ... Si jamais ca te tente ;-) Ouais bof, nan ;D merci quand même, je me focalise sur une jasper, superstition sans doute, mais dans le doute ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ouais bof, nan ;D merci quand même, je me focalise sur une jasper, superstition sans doute, mais dans le doute ;p Salut j'ai une FAT Jasper à vendre, en RGH 1, regarde en section VENTE sinon contacte moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés