Anthologik Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une psp go qui n'a plus son chargeur secteur. Je peux la recharger grâce au câble usb. Possédant une PSP vita qui à un chargeur secteur en deux partie (un bloc avec câble secteur sur lequel on branche le câble usb de la vita) je me demandais si je pouvais brancher le câble usb de la Go sur l'adapt.secteur de la vita pour la recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tout à fait. Cela doit fonctionner comme les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anthologik Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Génial. J'avais un peu peur que voltage ne corresponde pas. Une bonne nouvelle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 si je ne m'abuse il y a une encoche sur lecable usb de la vita qui empeche de brancher d'autre cable sur l'adaptateur secteur non? sinon tu branche sur le pc ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anthologik Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 si je ne m'abuse il y a une encoche sur lecable usb de la vita qui empeche de brancher d'autre cable sur l'adaptateur secteur non? sinon tu branche sur le pc ca marche aussi Exact ! Je n'y avais prêter attention avant, je viens de vérifier, la même encoche sur le câble de la PSP go (ça rentre un peu plus difficilement mais ça y rentre) J'ai pas encore tester la recharge via secteur pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ou une prise usb classique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés