Fans De Mangas Et D'animes


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité ginji-san

Oui je connais un peut c'est la suite de City Hunter (nicky larson), par contre le caractère design de ryo saeba à changer, le mangaka l'a fait un peut plus japonais. Par contre il a été traduit en français? Je croyais que la license n'avait toujours pas été acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je di en generale les mangas ke j appelle chez d oeuvre(trigun,gun d am wing...)on une fin assez voir tres bien.Mais par contre les mangas ke j appele semi chez d oevre(evangelion,x de clamp,ullisse...)on tous une fin dessevante et mystike sourtou evangelion beurk haaaaaaaevangelion-unit-01-test-type.jpg

Modifié par CANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

MOi Naruto sa fait quelque mois que j'en attend parler alors quelqu'un aurait des liens pour telecharger TOUT les episode de l'anime deja sorti(en direct download ou Bittorent)??

PS: les MODERO, c legal, cette anime n'es pas en licence!!! regarde cette page,c un site qu'il socupe de les repertorie et les non licencier sont telechargable sous que mon je n'utilise pas la mule!!!

http://www.fury-phoenix.fr.st/ regarde la parti anime

Sinon mes animes prefere sont Captain Tsubasa et Hungry Heart Wild Striker,celui la j'adore!!!!(pour Captain Tsubasa,tout les mecs de xboxconnect sandoute lol vu que mon pseudo est {SHOGUN]TSUBASA) :D:P

sinon en manga(boukin pour ce qui sera trop dechirer pour faire la difference lol)

mon prefere est KAMIKAZE

dessin superbe,histoire fenomenal!! vivement fin juillet pour les tomes 6 et 7!!!

post-31-1089856033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les naruto ou pour n'importe kel anime fansubé et donc non licencié, allez faire un tour sur www.animeka.com (désolé si le lien a déjà été donné)

vous y trouverez toutes les teams de fansub francaises et les liens vers leurs chan irc pour telecharger les animes.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

merci

j'utilise pas l'irc c moi mais azureus par contere c bon, j'ai trouver 3 lien torrant

pour tous les episode sorti

1) du 1 au 30

2)du 31 au 60

3)du 61 au 89 ou 90 c pu

voila ,le telechargement va etre long mais au mois je serait pas obliger d'attendre pour voir l'episode d'apres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

AU fait il y a samouraï7 n°5 et n°6 qui sont sortis.

Alros tous a vos download :D :D

faclogov2.jpg

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces