Erreur 21. A L'aide Please


gelinio
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle xbox (le pack avec top spin et pgr2), et je n'arrive pas à installer phoenix avec la méthode 007.

G une erreur 21. Mais j'arrive juste à arriver sous evox avec le ftp, mé pas à l'installer.

QQ'1 peut m'aider ???

La version de ma xbox est laquelle ??? (date du 2004-01-12)

Merci bocou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi vous commencez tous a l'envers ????

avant d'installer un truc , il faut regarder si c'est compatible

en allant dans les parametres puis infos de la xbox

laisser défiler le texte on voit la version du kernel de la console

( perso j'ai vu aucune console fabriquer depuis fin 2003 faire tourner phoenix bios loader )

Faudrais l'epingler en grand

" => si votre console a un kernel superieur a 5530 n'instalez pas phoenix , merci pour elle <= "

t'as toujours accés ftp ?? t'as fais une sauveguarde avant de toucher

si oui remet tout d'origine et repart de zero

pour installer "un exploit mais sans phoenix" ( avec la methode signature obligatoire )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais je savais pas où savoir si c'était compatible.

Oui g accès ftp encore, donc g jamais réussi à lancer evoX, juste avec la save 007 et c tout, je peux effacer tous les fichiers que g mis et c bon ?

C possible d'installer un kernel inférieur pour installer phoenix avec la save 007 ???

Si oui, tu peux m'aider par msn STP.

gelinio@hotmail.com

Merci beaucoup. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

nan un kernel çà s'installe pas

çà se flash mais faut souder 2 ponts pour activer l'ecriture sur la carte mere de la xbox

j"y connais strictement rien en soudure ( j'ai transformer mon cable droit en croisés avec du scotch et pareil pour mon hub usb sur embout de manette )

donc sur ce coup là je peut pas t'aider

ma specialité c'est " l'Exploit"

faut pas juste effacer les fichiers faut remettre comme c'etait avant ton install ( si t'as changer des extentions ou autres ) mais logiqument ta fais une sauveguarde avant de toucher

bien que t'as pas trop préciser ce que t'avais fais

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non malheureusement g pas fait de sauvegarde, mé en faisant cette méthode

(http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21164&st=0) j'ai une erreur 13 et g plus accès au dash m$ mais je peux lancer evox avec la save 007 !!!

Tu peux m'aider à remettre comme au début STP, aide moi je t'en supplie par MSN, sinon mon frère va me tuer (et adieu les parties joyeuses sur la xbox).

Merci infiniment de tout au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Gelinio,

J'ai eu le même probléme mais si tu as encore acces au DD utilises le fichier C-OrigineV2Beta.rar pour tout remettre à zero si tu n'as pas fait de sauvegarde du C:

OrigineV2Beta.rar (utilises xISOv115)

Ensuite, suis le tuto d'Aboudeur. Qui est super bien detaillé et est simple à utiliser

ultimate dashboard exploit

Attends quand même la confirmation ou l'infirmation d'un expert avant de te lancer (je suis un noob comme toi :P )

Salut Akituparl,

perso j'ai vu aucune console fabriquer depuis fin 2003 faire tourner phoenix bios loader

J'en ai 2 là qui sont du mois d'avril, pas de pb (ultimate exploit phoenix avec C-OrigineV2Beta).

P't'etre un coup de bol ...surement même! (pack pgr2+top spin)

A bientôt

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share