Byp Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Hello, le pack des 4 jeux passent à même pas 10 euros jusqu'au 13 juillet! Et dire que je les ai installé sur la 3ds d'un ptiot la semaine dernière )-: bon je vais l'installer encore sur une autre 3ds. Dommage que Nintendo ne développe pas ces ptits jeux streetpass depuis un bon moment. Il y a de quoi faire avec cetté idée.. a++ Ludiquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 C'est quoi exactement ces jeux ?? comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shindou Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Les jeux de la place mii, comme puzzle zn troc ou mii en peril. Depuis une maj y a eu 4 nouveaux jeux qui étaient à 5 piece et 15 le pack de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 ha ok, comprenais rien, c’était gratuit ces jeux avant, il font payer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Non, jamais été gratuit ces jeux la. 4 nouveaux jeux qui fonctionnent sur le même principe. C est des jeux cocktails pour jouer dans le metro (-: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 mii en péril 1 et 2 était pas gratuit ??? j'ai rien payer pour les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 mii en péril 1 et 2 était pas gratuit ??? j'ai rien payer pour les avoir Oui, on peut le voir comme cela. Mais bon faut arrêter de chipoter....ung (-;Tu achetes des packscavec des jeux gratos cela ne veut pas dire que les suivant le seront.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés