Aucun Linker Ne Fonctionne Sur Une 3Ds


sozer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur la 3ds de ma fille ( vers 4.5.0 4E)qui ne lance aucun linker. je m'explique, je lui ai mis un 3dslink sur cette 3ds qui fonctionnai parfaitement. Puis ma fille a voulu jouer à un jeu 3ds original en cartouche. Plusieur semaine après j'ai voulu re-lancer le 3dslink dessu. Elle est bien détecté dans le port cartouche mais lorsque je je clique sur démarré, l'écran devient noir légèrement bleu et rien ne se passe. On peu encore entendre le son du menu de la 3ds dans les haut parleur. Je suis obkiger de rester appuyer longuement sur le bouton power pour l'arrêter.

Donc comme j'ai une deuxième 3ds pour mon fils, qui lui a la gateway à l'intérieur. je décide de la mettre dans celle de ma fille et la, le résultat est identique. Lorsque de met le 3dslink dans celle de mon fils cela fonctionne bien. Donc les fichiers sont bien installé et la cartouche fonctionne et elle n'a aucun défaut apparent.

J'ai donc pensé que la console était déffectueuse mais tout mes jeux originaux que j'ai fonctionne parfaitement et tout les linker que j'ai pu mettre à l'interieur, ( j'ai même re sortie une vieille r4i de mes tirroir) et aucune de fonctionne.

J'ai chercher longtemps sur la toile mais je crois que je suis le seul avec ce cas.

Enfin je ne me le souhaite pas et je demande de l'aide à ceux qui ont une solution !

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. la r4i que tu as esseyé, elle est bien compatible avec la 3ds en 4.5?

2. tu as bien réinstallé la faille après avoir mis la r4i?

3. quand tu as esseyé la gateway, as-tu mis le launcher.dat de gateway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Merci pour vos réponses mais la console n'a pas été mise à jour et elle est toujours en 4.5.

De plus c'est la carte bleue pour relancer le hack dont il est question, carte qui fonctionne parfaitement sur mon autre 3ds.

Je pense qu'il y a un problème hardware sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu dire que c'est le linker DS qui ne fonctionne pas, on croyait que c'était ce lui pour backup 3ds...

2 linker DS de marque différente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je revient sur le sujet après avoir été absent.

Donc j'ai découvert que, en fait, cette fameuse 3ds n'avait pas un problème de linker mais que, en fait elle ne démare aucun jeux DS.

En résumé, avec les jeux 3DS tout fonctionne et tout les jeux De, le jeu est détecté mais lors du lancement cela fait un écran noir.

Je crois que ce doit être une premère. Merci si vous avez des piste.

Modifié par sozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share