Mon R4I Ne Fonctionne Plus Sur Ma 3Ds Xl


saxele
 Share

Messages recommandés

bonjour

la console de mon fils fonctionnait parfaitement . un copain de mon fils lui a prêter le jeu yoshi's new Island

ma femme a accepter une mise a jour pour qu'il puisse jouer

tout fonctionne sauf quand on remet la r4i j'ai le message une erreur est survenue appuyer longuement sur le bouton power pur éteindre la console

consultez le mode d'emploi pour plus de détails

que doit je faire ?

j'ai un linker r4i 3ds v5.0 www.r4i-sdhc.com avec une micro sd de 32 giga

la console est une 3ds xl ver.7.1.0-10E

quel firmware je dois mettre ? ou Quesque je doit modifier ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mort dans le sens qu'il ne fonctionnera pas sur ta console. Il restera fonctionnel sur une console non mise à jour.

Oui la solution restante sera d'acheter un modèle plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai essayé avec la ds lite de ma voisine il n'y a pas la touche démarrer

quel linker me conseillez vous et quel firmware ? pour que je n'achete pas n'importe quoi car je sais pas ce qui est plus recent et pour que ça aille sur la console

merci d'avance

vos conseil sont utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le jeu Yoshi's New Island contient la mise à jour 7.1.0. Or, le R4i 3DS supporte les firmwares 3DS jusqu'au 6.1.0 max, il te faut donc :

- Soit une 3DS avec firmware 6.1.0 maximum

- Soit un linker qui supporte le firmware 3DS 7.1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'utilité du commentaire alors que le cas est résolu?

Dire que la r4i est compatible en 6.1 max, ça sort d'où?

Entre changer de console ou de r4i, le choix n'est pas facile hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour l'instant j'attends le linker que j'ai commander

une r4i gold pour 3ds 7.1.0-16e de chez r4ids.cn comme vous préconisez dans le forum

donc quel firmware me conseillez vous?

je vous tiendrez au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le choix du firmware... et il ne faut pas mêler firmware et kernel malgré que certain site appel leur kernel le firmware...

Tu dois simplement télécharger le Wood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai reçu le linker ce matin r4i 3ds rts

donc il faut que je télécharge le Wood r4 kernel bois r4 v 1.64 ? est ce que c'est bien celui la ?

et faire la mise a jour dans une DS lite ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai installé le Wood bois r4v1.64 et tout marche parfaitement :ok: ,la console n'est pas bloquée

vu que l'ancien linkers était bon pour une autre console j'ai racheter une ds lite pour mon autre fils de 4 ans (neuve au japon pour 32 euros ) et ça marche

alors merci pour tous vos conseils :oki:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mamoure, sur le forum on ne parle pas en langage sms, tu n'es pas facturé à la lettre, veuillez y tenir compte dans vos prochain messages.

Tuto;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/

Pour cette r4i, tu dois avoir la mention "RTS" sur la r4i pour qu'elle puissent être mise à jour en version 8.0.

Sinon, il faut un nouveau modèle et les meilleurs choix selon le type de console;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu regardes avec tes yeux wow

Si tu ne comprends pas le mot mention, voici la description;

"Action de signaler, de citer, de nommer ; fait d'être signalé, cité, nommé : Il n'y a aucune mention de cet événement dans la presse."

Remplace mention par "mot écrit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivit le tutoriel que vous m'avait donner et quand je vers dans les mise a jour sa me marque juste le model de la console et c tout j'ai rien d'autre je peut pas mètre de mis a jour comme c marquer sur le tutoriel.

je vais m'acheter une nouvelle carte j'ais louper un passage dans votre précèdent message je vous remercie de m'avoir aider et conseiller.

Édit modération: message combiné, la prochaine fois, édite ton message lorsque tu veux ajouter un commentaire quelques minuste plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share