Mise A Jour R4Igold3Ds


ptipave
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une 3DS avec le Linker " r4igold3ds" où il est inscrit dessus v6.2.

J'ai installé le Kernel v1.69.

Voici ma question: Puis je installé la version 7.1 sur ma carte r4i3ds, sachant que ma console n'a jamais été mise à jour le firmware est apparemment en v 1.1.0-0e.

Si je l'installe et qu'il n'est pas compatible, est ce que je risque d'endommagé la console?

Merci à tous

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse, donc je n'ai pas besoin de faire la mise à jour 7.1 sur la console ?

Car certains jeux ne passent pas, est ce que la mise à jour arrangerait ça?. (désolé je suis vraiment néophyte avec les linkers)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles pour la compatibilité des jeux DS (avec ta r4i), tu n'as pas besoin de mettre à jour la console. C'est le programme de la r4i qui gère la compatibilité. Mettre à jour la 3ds serait une erreur, car pour l'instant tu pourrais mettre à jour ta 3ds en version 4.5 et profiter des backup 3ds avec une Gateway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, en fait je parlai du LInker est ce que je dois le mettre à jour avec la 7.1?

Si je fais la mise à jour de la console en 4.5, est ce que plus de jeux fonctionneront dessus?

Merci encore et désolé d'être un boulet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oubli les 4.5, 7.1... Ça n'a aucun effet sur la compatibilité des jeux DS.

Si tu as des jeux DS qui ne fonctionnent pas, il faut mettre à jour le kernel, vas voir s'il y en a un plus récent que le 1.69.

Les majs des consoles c'est pour apporter de nouvelles fonctions, amélioré le système d'exploitation... Seul les jeux 3DS peuvent demander de mettre à jour la console pour qu'ils fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share