dragon111 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 bonjour ici je j'aimerai placer des une led sur chaque gâchettema question est ce que je suis de placer une résistancesi oui j'ai demande une résistance pour la psp et voici ce qu'il me demandepuiissance en watt - plage de résistance - température de travail - tolérance - tension d'opération - etc..voici ou je pensais commande ces résistance si vraiment ces nécessaireLien supprimé par la modération : pas de résistance sur ce site - possible SPAMmerci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ma question est ce que je suis de placer une résistance tu nous la refais en français s'il te plait parce que ta question ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Attention, je ne te mets pas d'avertissement sur le coup mais je t'invite à ne pas mettre de liens surtout lorsqu'il n'y a pas le produit dont tu parles (magasin qui vend de l'électrique et non de l'électronique)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 si si y a des résistances dessus, mais bonjour pour les trouver tellement c'est mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés