Trop Banal


Invité Gachajor
 Share

Messages recommandés

Invité Gachajor

:wacko: je veux utiliser mon hdd origine xbox pour organiser mes transferts pc xbox,mais quels sont les risques s il y en a,comment effacer pour reformater.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

J'ai pas bien compris ta question, tu souhaite utiliser ton dd d'origine sur le pc ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gachajor

Yes mon disque dur seagate 10 Go origine prend la poussiere et j ai envi de l utilise.

Le stress,c'est que le disque est formate pour xbox.

Je veux l utiliser comme auxiliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - mon le DD sur ta xbox

2 - boot sur le cd master gueux (tu as le menu pour déblocké le DD), sa prend 1s.

3 - place le DD sur le PC, et format en FAT32 ou NTFS

voila c tt, le plus long est de le méttre dans la xbox pour le déblocké.

testé et sa fonctionne top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re !

Alors d'abord si t'as pas de pentium comme processeur, c'est pas la peine. Si c'est bon alors il faut délocker le dd via configmagic et pour finir il te un p'tit logiciel qui va permettre à ton pc de le lire.

Voila,

a+

Ha bon !! On m'avait dis que si je n'avais pas de pentium c'etait meme pas la peine. Merçi Toff pour cette bonne nouvelle ç'a m'ouvre de nouvelles possibilitées

:0

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gachajor

J ai un ddr dans la xbox le demonter pas de pb mais le flash va se faire sur le nouveau pas sur celui d origine avec ma puce et elle va planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

EvilDead500 a correctement répondu il me semble

J'avoue que je ne comprends pas trop ton intervention ginji-san laquelle il me semble crée beaucoup de confusion et aborde des points sans rapports (processeur pentium ?????). Une fois délocker ce qu'il faut c'est le formater c'est tout et le PC pourra le lire.

Enfin cela partait d'un bon sentiment donc c'est pas grave mais n'hésites pas à éditer ton message si tu veux être plus clair.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai un ddr dans la xbox le demonter pas de pb mais le flash va se faire sur le nouveau pas sur celui d origine avec ma puce et elle va planter

Bonjour,

Euh c'est quoi le flash ? :blink:

EvilDead500 a correctement répondu à ta question il me semble

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gachajor

J ai installe une puce+hdd 80Go sur ma xbox le disc origine est comme neuf et 10Go en capacite mon souhait serait de debloquer se con avec mon pc (win xp amd athlond,2Ghz 120Go 256ddr ca ram mais c est pas grave) .

Demonter la xbox c est la merde mais je le ferais si pas d autre solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai installe une puce+hdd 80Go sur ma xbox le disc origine est comme neuf et 10Go en capacite mon souhait serait de debloquer se con avec mon pc (win xp amd athlond,2Ghz 120Go 256ddr ca ram mais c est pas grave) .

Demonter la xbox c est la merde mais je le ferais si pas d autre solutions

OK

alors là si tu veux délocker à partir du PC la seule solution c'est d'avoir la clef

si tu as fait les manip dans les règles tu as un répertoire backup sur le C: de ta XBOX ou peut être encore sur ton PC lorsque tu avais installé ton DD.

il faut que tu récupère la clef qui est dans un fichier TXT hddkey.txt je crois

après il te faut une disquette de boot avec HDDUNLOCK et HDDISABLE

tu brancheras ton disk XBOX sur PC (t'enlèves les autres IDE comme ça t'es sur)

tu booteras sur la disquette

HDDUNLOCK avec la clef hexa

HDDISABLE avec la clef hexa

puis tu remontes ton PC

Et tu auras un nouveau DD à formater

Voilà :)

Par contre si tu n'as pas la clef :( la solution est celle préconisée par EVILDEAD500

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share