Sauvegarde Mario Luigi Dream


loyce
 Share

Messages recommandés

Bonjour au forum dont je suis je pense le dernier petit nouveau et merci pour toutes ces précieuses informations.

Tout s'est bien installé avec la "R4i Gold de Luxe" sur ma DS XL 4.5.0-10E.

La rom mario luigi dream,installée avec diskmanager sur la micro sd fonctionne trés bien.

Seul bémol , si je retire la micro card sd de la cartouche dorée, pour jouer par exemple à un autre

jeu,la sauvegarde effectuée dans le jeu disparait quand je remets le jeu et je suis obligé de tout recommencer.Elle ne disparait pas par contre si la micro sd reste en permanence dans la cartouche

dorée.

Y-a-t-il une solution ou une erreur de manip de ma part.

Merci pour votre réponse.

Loyce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que la sauvegarde soit transféré du jeu vers la SD de la console, il faut appuyer sur HOME durant le jeu et QUITTER. Lorsque tu es de retour au menu de la console, la sauvegarde s'est enregistré et tu peux changer de jeu. À faire à chaque fois que tu veux changer de jeu.

Quand tu reviens à mario, la sauvegarde sur la SD sera utilisé durant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse , je vais mettre en application ta procédure,d'aprés ce j'ai compris on ne peut mettre qu'un jeu par micro card.

Donc si j'utilse ma cartouche dorée pour un un autre jeu et que je revienne aprés sur le jeu mario dream,la sauvegarde s'affiche automatiquement

en ayant ,evidemment modifié les paramètres comme à chaque départ de la DS.

Loyce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À chaque fois que tu veux fermer la console, tu quittes ton jeu en utilisant Home + Quitter et le jeu sera sauvegardé sur la SD, pas la micro sd!

En quittant de cette méthode, tu peux changer de jeu et revenir plus tard pour continuer l'ancien jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merci Dcx ça à l'air de tourner super bien effectivement en suivant la procédure.Les sauvegardes sont bien dans la sd de la ds,

et aprés un changement de micro SD la sauvegarde demarre automatiquement à partir du jeu lancé sans avoir à la

chercher,ce que je craignais, c'est super encore thank you.

Loyce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share