Xmb Dossier Install-Psn Download Groupé


the_duke
 Share

Messages recommandés

Hello,

suite à un reformatage de disque dur et repompage longuet en masse de tout ce que j'ai sur mon compte, je voulais savoir deux choses qui me faciliteront la vie, si possible, que je n'ai pas trouvé en cherchant sur le net :

- est-il possible, via le xmb de créer des albums pour fichiers d'installation (psone et psvita) ? Car ça traine et prend une place considérable dans la liste des jeux triés par album et vu que c'est possible pour les jeux installés sur la ps3 (triangle -> informations -> album -> classer par album), je me disais que là aussi, l'éventualité devait être de mise.

- est-il possible de regrouper les downloads du psn store au lieu de cliquer les liens à gauche un à un (comme lors d'un chat, on peut tout télécharger si on le souhaite) ? En effet, pour des gros fichiers pourquoi pas, mais quand y'a une palanquée de dlcs (genre playstation all stars battle royale) à re-télécharger, c'est bien chiant. Après la limite reste de maxi 34 fichiers en tâche de fond sinon, mais ça reste assez large, là n'est pas le problème.

Merci pour vos réponses.

Modifié par the_duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sur le store tu fais télécharger tout pour vider complétement ton panier, pour ce qui est des fichier en attente d'installation non pas possible de les grouper par dossier (en même temps si tu les installe tu aura juste a les grouper apres l'avoir fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi pour l'info, et donc pour préciser sur le dl, ce n'est possible qu'en vidant le panier post achat ? Donc, pour un re dl, forcément au cas par cas ?

Justement, faisant la transition ps3 - ps vita, ayant eu un reformatage sur ps3, j'ai dû tout re dl : je voulais garder les installs sur ps3 pour les jeux psone store, ainsi que les vita (+dlc) n'ayant pas encore été mis sur carte mémoire. Le soucis c'est que mes 3 cartes mémoires sont full et je ne me rappelle plus exactement quel jeu psone ou jeu / dlc vita je n'avais pas transféré à l'époque (je le vois sur la carte actuelle, mais ne me rappelle plus sur les des deux anciennes), d'où l'intérêt d'un backup fichier install sur le dd de la ps3 classé pour ces-dits fichiers. Vraiment dommage que ce ne soit pas possible.

Modifié par the_duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share