Des Bots En Multi Joueurs ?


bondman
 Share

Messages recommandés

Invité OReL

Maintenant qu'on a l'idee y a bien une ame charitable qui va se mettre au travail....

Perso j'y connais rien en programmation de jeux video, c'est peut etre le moment de s'y mettre... :unsure: ... nan j'deconnais trop trop trop de chose a connaitre. Pour faire des bots Halo qui tiennent la route faudrais une veritable equipe de developpement... :(

No ???

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

YES.... oui, j'ai eût un echo de cela, y a de ça 1 ou 2 semaines...une équipe est justement en train de plancher là-dessus, enfin sur la version NTSC car c'est une team Ricaine, il me semble

Par contre, comme vous pouvez vous en douter, il leur faudra certainement pas mal de temps pour que cela soit enfin terminer et tester, ils avaient annoncé une date qui je croies était le neuf novembre deux mille quatre, et que cette extension s'appellerait pareil que le jeu original mais avec un deux derrière........désolé, c'était trop tentant lol

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester halo nmp ;) , un halo avec des niveaux multi tous differents mais necessitant la version ntsc,

et y a un niveau robot ctf ou y a des boots, il ne bouge pas mais on le snipper et te shoot des qu il te voit, c est fait pour les parties CTF principalement,

donc c caremment faisable et meme deja fait :D

Super farid moi ca pourrai t interesser des maps pour la version fr, mais je suis en rp, alors les lans ca sera chaud :lol: mais y a toujours xbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la on a modifier blood guich :

-Ajout de baricade en d'une petite cabane en bois a la base rouge

-Une tourelle a la base bleu

-modification pour le warthog :nouvelle skin, il derrape moins

-modification du pilotage du ghost (plus pres du sol et plus rapide)

-missile du lance roquette a tete chercheuse

-le lance flame devient une machine gun (avec correction de tout les bug d'affichage)

ce qu'on cherche a faire :

-integrer ma machine gun sans enlever d'autre arme (la elle remplace le fusil d'assault d'origine)

-integrer mon fusil a pompe needler ( un neddler qui tire plusieur coups d'un seul

et qu'on doit rechager apres chaque tire hihihi )

-integrer des element prit d'autre map

-extraire correctement des modele pour les modifié sous 3dsmax

on fait notre gros probleme c'est qu'on arrive pas a integrer de nouveaux element, donc si tu y arrive fait nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share